Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radial Engineering Headbone VT
Photos
1/57
Radial Engineering Headbone VT

Pédalier/Contrôleur de la marque Radial Engineering appartenant à la série Tonebone

Sujet Switcher deux têtes à lampes sur un baffle

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 368 vues
  • 6 followers
1 Switcher deux têtes à lampes sur un baffle
Hello, je viens de decouvrir cette boite, ça à l'air genial ce truc, quelqu'un aurait essayé par hasard ? c'est du class A donc a priorit pas de soucis, je risque vraiment pas de flinguer un transfot de sortie avec ça ? même en jouant fort ?

Thx et bonne zik
2
J'ai les différents Headbone en stock, il y a plusieurs modèles: VT pour 2 têtes lampes, SS pour 2 têtes transistors, et la nouvelles VS pour une lampe et une transo, qui va sortir sous peu.
Aucun risque de griller les transfos de sortie, c'est prévu pour, car le bazar affecte une charge de contre-réaction à la tête non sélectionnée.

Le seul truc à penser, c'est à se procurer des cables HP suffisemment longs pour aller de la scène aux amplis....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Ah yes salut Gillou, la forme ¿ effectivement du bon gros cable hp bien long à scotcher solidement par terre là, ça parait vital (je joue avec des joyeux lurons)
Bon je vais certainement venir te voir incessement sous peu pour une vt, je suis rassuré que tu les vendent ça doit etre du bon matos et ça va me permettre de jarter un baffle qui commence à me saouler pour des raisons pratique (je me suis cassé le dos cet hiver éé, mais ça va now, enfin presque)
4
Ne jamais acheter plus de matos qu'on ne peut transporter soi-même (ou du matos trop lourd, ce qui revient au même....)

C'est pour ça que j'ai viré mon rack 8 U.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Eheh 8U, j'espere qu'il y avait des roulettes :diable:
6
Oui, heureusement, mais je ne pouvais pas le soulever... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Bonjour

J'avais une question concernant ce produit :
J'ai vu qu'il fallait des câbles HP pour se relier à cette pédale
Mais il faut 4 câbles HP ou juste 2 ( ceux qui partent de la sortie output de la tête )

Merci pour vos réponses :bravo:
8
Salut, ni 2, ni 4 mais 3,
deux qui partent des output des tètes et un qui part du output du headbone :bravo:
JaZzCoRe sucks...
9
Merci de la réponse ;)