Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Radial met à jour son ABY Box Big Shot

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 775 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Radial met à jour son ABY Box Big Shot
Cette nouvelle version permet toujours de contrôler deux amplis, mais ajoute des LED indiquants l'activation ou non de ceux-ci.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
TRès bonne initiative !

Combien de fois me suis-je demandé sur quel canal j'étais, en live ...
3
Génial ! j'ai la v1, me demande si je ne peux pas y ajouter des leds? au lieu d'en racheter une ...
4
Exactement la même question que je me posais ! :boire:

A la rentrée je vais aller voir un technicien pour lui demander combien il prendrait pour faire ca .

Maintenant celui qui a quelques connaissances en électronique doit pouvoir s'en sortir pour vraiment pas cher .
Reste juste à dégager un emplacement pour la pile où alors de l'alimenter en 9V .
5
Bonjour à tous,

Je déterre un peu le sujet, parce que je suis en pleine réflexion sur l'achat d'une box ABY.
Quel est la différence entre la Radial Big shot V2 et la Bones Twin City ? Je n'arrive pas à bien cerner les subtilités entre les deux.
Je souhaiterai pouvoir jouer sur 2 amplis soit en en simultané pour la stéréo, soit l'un ou l'autre pour pouvoir bénéficier d'une canal clair de l'un est de la disto de l'autre dans certains cas.