Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RFX ABY32
Photos
1/16
RFX ABY32

Sujet Ou peut on trouver ça:RFX ABY32

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 427 vues
  • 7 followers
1 Ou peut on trouver ça:RFX ABY32
:D: Salut, je cherche ce produit, et je me demande ou je peut le trouver en france ou sur le net :?:
2
Sur leur site peut etre :|
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Il y en a chez audiotubetech je crois, par contre gillou m'avait dit qu elle etait pas top top.
4
Salut à tous,
On peut la trouver sur ebay, je suis possesseur, elle fait bien son taf pour 35€ d'occaz :bravo:

Distribution digitale => http://www.orfeolab.com

5
Effectivement, elle n'est pas top, car non munie de switch Ground Lift et Phase, ce qui fait qu'en mode Y, on a rapidement des boucles de masse qui en rendent l'utilisation impossible.
C'est d'aileurs la raison pour laquelle j'ai cessé de l'importer.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
:D: merci gillou c'est pas tres grave car je vais me servir très peu de la position Y.
En fait je voulais une ab box avec deux leds et dont le switch était au bord gauche de la pédale pour le coller à mon pédallier du randall; ceci afin de passer du cannal clair du randall+ effets à lampe au cannal disto sans aucun effet. :lol: et tout ça avec une seule pression mais sur deux switch raprochés :bravo: