Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet changement de canal via nova system

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 382 vues
  • 3 followers
1 changement de canal via nova system
bonjour a tous, j'utilise un mesa nomad 55 qui a 3 canaux et un nova system dans la boucle d'effets.
je joue un peu des claquettes en ce moment donc l'idée était de me servi du midi du nova pour changer le canal de l'ampli en mêmes temps mes pachts via le control switcher.
Est-ce que la sortie multi du control switcher pourrait piloté mon ampli, la broche y ressemble mais...:?:
Letsrock--------------->
2
salut , sur le pdf du voodoo control switcher http://www.voodoolab.com/manuals/control_switcher_manual.pdf il y a le brochage de la prise din , moi je l'utilise avec un pot hd 500 sur un Mr Hector (qui se controle via un jack donc pour moi c'est plus simple) , donc au pire tu peux te faire (ou faire faire ) un câble sur mesure ;)
-=CeD=-
3
Merci pour ta réponse mais J'ai tenter ma chance sans attendre de réponse a mon post.
donc je peux vous dire que ça marche avec le control switcher, il fallu simplement que je me fabrique un adaptateur din/jack stéréo avec les résistances qui vont bien pour le NOMAD.
on peut trouver le shema sur les forum de TC ELECTRONIQUE.
Par contre je ne contrôle que les trois canaux, je bénéficie pas des cinq broches de la DIN, mais bon vu que j'utilise la reverb et le boost du Nova c'est nickel.
Letsrock--------------->
4
bonjour je voudrais savoir s'il y a une réglage particulier sur les options midi du pod hd 500 pour piloter un jcm 900 a travers le voodoo lab control switcher .
bien entendu ma config est le jcm 900 branché en méthode 4 câbles avec le hd 500