Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help! Controle des effets en temps réel avec FCB1010 UNO

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 666 vues
  • 2 followers
1 Help! Controle des effets en temps réel avec FCB1010 UNO
Bonjour, voici mon problème.
Je dispose du FCB1010 avec la puce UNO.
J'ai également, via PC, le FCB/UNO control center

J'aimerais pouvoir appeler mes patches, (réunis par exemple dans la banque 3 d'un multi effet, de 31 à 40 donc), ce que j'arrive à faire, mais également pouvoir activer les effets en temps réels.
Je pouvais le faire avec mon Yamaha MFC10, ou encore le Patchmate Rocktron, mais là, si je divise en deux le pédalier (5 pour les patches, 5 pour les "stomps", si j'ai bien compris, je n'ai acces qu'à seulement deux contrôleur continues.
J'aimerais avoir acces à 5 controlleur continues, de maniere à pouvoir activer ou bypasser 5 effets à la fois par patch (par exemple comp, delay, chorus, reverb, delay).
Mais là, soit j'ai loupé un truc, soit y a un soucis, mais aucun moyen de programme les "stomps" sans que cela n'affecte non pas les CC mais bel et bien les program changes (PG).

Help me!!!!!

Thanks
2
Salut,
si c'est pas trop tard.
Si tout va bien, dans le ControlCenter, tu clique sur les écritures " FCB-UNO" pour ouvrir le menu de config du pédalier.
Ensuite tu sélectionne "FCB-Uno" dans la partie supérieure et "Stompbox mode" dans la partie inférieure et tu valide
Si ça fonctionne, les pédales de 6 à 10 deviennent configurable en "Momentary" ou "Stompbox". Ensuite tu synchronise.
Si ça ne fonctionne pas, y'a un problème, mais lequel ????
A+