Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech PMC-10
Photos
1/10
DigiTech PMC-10

Sujet Question sur la permutation des touches

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 478 vues
  • 2 followers
1 Question sur la permutation des touches
Bonjour,

J'utilise depuis peu ce pédalier pour piloter mon ampli et le multi-effet en mode "Toggle".

Si par inadvertance j'appuie sur une nouvelle touche alors que je n'ai pas envoyé le string B de la touche précédente, je me retrouve dans un système de permutation entre les 2 touches.

C'est une fonction qui peut être intéressante, mais je ne sais pas comment l'annuler...

Je présume qu'il y a peu d'utilisateur de ce super pédalier, mais j’espère quand même !!!
"Vieux motard que jamais"

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 21:20:53 ]

2
Un petit UP pour ceux qui reviennent de vacances !
"Vieux motard que jamais"
3
Quatre ans plus tard, une réponse... Si trop tard pour ludibric, ça peut aider d'autres utilisateurs...
Le système de permutation entre deux touches est l'un des 4 modes de fonctionnement nommés "PDL ACTION" dans la programmation d'un patch
NORMAL (appuis successifs allument et éteignent la DEL en envoyant les Strings A et B ; une seule pédale en mode "NORMAL" allumée en même temps, l'appui sur une nouvelle éteint l'ancienne)
ENHANCED (le mode dans lequel tu sembles te trouver : permet une permutation entre l'action de deux pédales pressées consécutivement par des appuis sur l'une d'elle seulement)
MOMENTARY (String A envoyée et DEL allumée à l'appui, String B envoyé et DEL éteinte en relachant)
TOGGLE (Comme son nom l'indique, sans doute la PDL ACTION que tu dois programmer pour piloter ton matériel)

Note que les premières ROM du PMC10 ne disposaient pas de mode ENHANCED et que le mode NORMAL avait le comportement de ce dernier.
Cyril

[ Dernière édition du message le 21/12/2018 à 05:56:58 ]