Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Control One
Photos
1/39
DigiTech Control One

Pédale/pédalier MIDI de la marque DigiTech appartenant à la série Control

Sujet Doc en Fr

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 869 vues
  • 5 followers
1 Doc en Fr
Heu bonjour tout le monde :lol:

je crois que le titre est assez explicite je recherche donc la doc en fr si quelqu un l a peux t il me la passer?

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

2
Salut je crois pas qu'il y est besoin de manuel pour l controle one en faite cela dépend surtout de la machine qui vas le controler ,regarde sur le site du constructeur il y a une partie avexc tout les manuels ,sinon j'ai le manuel d'utilisation en français du digitech gsp 2101 il y as une partie assz longue sur les possiblilitée de programmation et d'utilisation du pédalier mais c'est les fonctions du digitach gsp qui font l'utilisation du controle one si ça t'intérésse envois moi une adresse email et je te le ferais parvenir en piéce jointe
sam66
3
Je l'ai en version française mais la version anglaise est là


ftp://ftp.digitech.com/pub/PDFs/Discontinued/Manuals/c1.pdf
Il n'y a que vai qui m'aille
4
Merci variaxuser je chante anglais mais j'y comprend rien :lol: :lol: :lol:
par contre sam66 je t'envoie mon adresse email et si tu peux m'envoyer la doc Fr que tu as je dois m'en sortir j'ai un digitech valve Fx
amicalement

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

5
Bonjour, moi aussi je recherche le manuel en Francais du pédalier control one
je ne suis pas guitariste et je voudrais par exemple choisir 2 ou 3 effets sur mon valve fx et les commander par le pedalier ( bouton 2 effet 70,bouton 3 effet 98 etc...
merci pour vos réponses
cordialement
6
Bonjour,

Ci joint un lien pour télécharger le manuel en français.
Attention ce lien free ne dure que 30 jours. :

http://dl.free.fr/tzLjnpqP0


C'est un bon pédalier, j'ai découvert hier qu'on pouvait assigner des paramètres d'effets aux boutons pour le même son. Géniale.

J'ai par exemple un son sur la bank 1 avec le son 4.

Si je presse le bouton 6 je met la distortion ON ou OFF, pratique.
Sur le bouton 7 je peux changer le type de distortion: par exemple chaque pression fait passer de Saturated Tube à Grunge.

Sur le 8 j'ai mis un On/Off d'un Dual Chorus.
Sur le 9 un On/Off d'un Delay.
Sur le 0(10) une whammy On /Off avec un 2 Oct Down
Sur le 1 la même whammy mais permettant de faire varier avec 1 up Oct
Sur le 2 ,(et ça c'est bon), je fais varier le gain 2 de la saturation Saturated de 5 à 11.
sur le 3 j'augmente le Master Volume de 3 DB
Et enfin sur le 5 un On /Off d'un compresseur

J'en suis pas revenu des possibilités de l'engin. :D: :D:

Eddy

https://www.reverbnation.com/eddysidewaysvalili
7
Bonjour,
la doc du pedalier digitech gsp 2101 en french est ici
ftp://ftp.digitech.com/pub/PDFs/Discontinued/Manuals/GSP2101FC_French.pdf

:bravo:
8

Citation de : eddysideways

Bonjour,

Ci joint un lien pour télécharger le manuel en français.
Attention ce lien free ne dure que 30 jours. :

http://dl.free.fr/tzLjnpqP0

Bonjour,

Pourrais tu remettre le lien steup?

Amicalement

Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

9
Citation de tchis :
Bonjour,
la doc du pedalier digitech gsp 2101 en french est ici
ftp://ftp.digitech.com/pub/PDFs/Discontinued/Manuals/GSP2101FC_French.pdf


Salut Tchis,
Est ce que le 2101FC est pareil que le control one?
Amicalement
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

10
Décidemment, après lecture de la 2101FC je confirme que le 2101FC n'a rien de commun avec le control One à part sa physique. Jamais vu une doc de control one en français par ailleurs.

NB le control one ne se paramètre pas depuis le pédalier mais depuis le processeur, c'est d'une facilité sans pareil comparé aux pédaliers midi.

NB le C1 n'est pas un pédalier midi, ne le branche donc jamais sur une entrée ou sortie midi, tu risque de cramer soit ton processeur soit le pédalier

Slts

https://soundcloud.com/laukelux/