Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Super Switcher Electro-Harmonix au NAMM 2019

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 505 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Un Super Switcher Electro-Harmonix au NAMM 2019
Electro-Harmonix Super Switcher
Dernier produit présenté aujourd’hui au NAMM 2019 par Electro-Harmonix, le Super Switcher est un pédalier programmable avec MIDI pour vos pédales.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ahhhh mais ça c'est pas mal du tout à ce tarif là...

3
mouais, encore un qui s'arrête à 8 boucles d'effets c'est dommage! sinon à part la taille tout à l'air d'être bien cool sur celui là.

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

4
A priori que deux switch contol qui correspondent à? Et le boost? Intégré?

Va falloir voire le manuel
Parce qu’a ce tarif c’est peut être une bonne pioche. Pour l’instant Le switcher qui m’intéresse fait 900 euros

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 22:09:06 ]

5
6
J'imagine que son seul intérêt / Boss ES8 est le tarif. Mais quand on a plus de 10 pédales, on peut je pense aller taper le Boss. Donc, je lirai attentivement les premiers commentaires à son sujet. Mais je le vois mal faire mieux avec une telle différence de prix. Pour rappel, l'ES8 : 8 boucles+1, 8 patchs midi, chainage interchangeable, réaffectation des switch (terrible pour commander une fonction midi)...
J'ai failli craquer à la sortie de leur multi looper 95000, puis les premiers commentaires m'ont dissuadé et je me suis finalement rabattu sur le pigtronix. Alors certes, que deux boucles, mais c'est sérieux comme engin.
7
Quelqu’un possède la bestiole ?
Je cherche des infos concernant la qualite des Buffer et d’éventuels clacs au changement de preset.

:clin:
Merci
8
Pas mal, en effet.
Dommage qu'on ne puisse contrôler le volume de chaque boucle et les différentes fonctions des amplis/combos : canal, eq, reverb, ...
Bravo pour le send mono et return stereo ainsi que le send et return stereo !! Ça c'est génial.
Gig rig pro 14 est pas mal non plus dans le genre
9
Je l'ai acheté depuis. Franchement, il est super.
Le volume par boucle ne me gène pas dans mon utilisation.