Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] M-Audio EX-P

  • 37 réponses
  • 20 participants
  • 7 189 vues
  • 11 followers
1 [News] M-Audio EX-P
M-Audio présent l'EX-P, une nouvelle pédale d’expression à destination de ceux qui veulent pouvoir contrôler du pied des valeurs MIDI assignables comme le volume, la modulation, le panoramique, les filtres, etc.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Petite question, cette pédale se brache sur le port pédale d'un clavier maitre midi si j'ai bien compris ? Je me demande si ça serais compatible avec mon vieux casio made in télé achat :mdr:
3
Par quel type( midi,jack,) de connections se branche cette pédale,qui a l'air assez sympatique et en plus vu son prix il serai dommage de s'en privé.
4
Ca m'intéresse grave ça ! :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Moi aussi ça m'interesse beaucoup :humm:
6
Surtout qu'elle est moins chere qu'une Roland EV5 qui est autour de 70 €!!
7

Citation : Par quel type( midi,jack,) de connections se branche cette pédale



cest du jack, comme une EV5

tu rajoutes cette pedale sur la plupart des floorboards midi (roland fc 200, yamaha mfc10, etc..) ou directement au cul de certains racks guitares, effets ou synthés pour ajouter un controle de parametre supplementaire

dire que jai trois EV5, alors qua ~39€, on peut se procurer la même chose, nhesitez pas
8

Citation : Par quel type( midi,jack,) de connections se branche cette pédale,qui a l'air assez sympatique et en plus vu son prix il serai dommage de s'en privé.



Les posts générés dans les forums à chaque nouvelle news ne contiennent que l'intro de la news. Il y a un lien pour lire la suite : un lien qui, en l'occurence, menait à https://fr.audiofanzine.com/news/index,idproduit,59002.html.

Ce qui répond à la question, non ? ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
C'est en plastique ou en métal ?
God's in his heaven. All's right with the world.
10
Est-ce que ca peut servir de pedale de volume ou d'expression sur mon synthe ??? suivant l'endroit ou je la branche ?
"Vieux motard que jamais"