Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un pédalier MIDI pour votre STAN chez Nektar

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 3 198 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Un pédalier MIDI pour votre STAN chez Nektar
Nektar Pacer
Nektar dévoile aujourd’hui Pacer, un pédalier qui va vous permettre de contrôler en MIDI votre STAN, mais aussi des logiciels et matériels.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Moi qui ai faillit acheter un Line 6 ya quelques semaines :aime: Petit Flag des familles ! Le coup des stickers transparents avec les 3 possibilités de couleur de LED derrière bien vu, juste nickel pour s'y retrouver ! :bravo:
3
pedale d'expression ? mais comment elle va gerer le midi ?
4
très intéressant ... j'imagine quelques applications possibles piloter aux pieds des boucles par exemples ou un lecteur midi audio...
5
Plus limité, mais apparemment plus confortable, que le SofStep. Mais l'un comme l'autre gagneraient, je pense, à avoir les deux rangées de footswitches disposées en quinconce - et non alignées. Pour le SoftStep, vraiment serré, j'en suis convaincu.
6
Argh, pas de pédale d'expression ?!
Dommage, moi qui essaie de me depatouiller avec le tank Behringer depuis des années et son ergonomie néolithique...icon_facepalm.gif
7
Flag
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
8

preset pour les looper EHX ??? (45000 donc aussi 95000), c'est top ça !

9
Citation :
Argh, pas de pédale d'expression ?!

Pas une, mais deux: à connecter à l'arrière de la chose. (avec jusqu'à 8 footswitches!)
Le site nous met l'eau à la bouche: un switch du pédalier peut envoyer six messages d'un bloc, ou bien l'un après l'autre. Et lorsque l'on charge un preset, ça envoie une rafale de messages qui mettent les appareils connectés dans la configuration souhaitée. Pas mal du tout. Complémentaire par rapport au SoftStep, qui en offre plus et moins à la fois....
10
Oooops: le port USB sert à alimenter le pédalier, à contrôler quelque DAW, parfait; mais - à moins que le manuel ne soit codé - pas d'éditeur dédié ni de fonction de MàJ de la bête. De nos jours, quand même...