Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rjm Music Technologies MasterMind - Midi Foot Controller
Photos
1/62
Rjm Music Technologies MasterMind - Midi Foot Controller

Sujet Problème avec la fonction "alternate preset"

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 979 vues
  • 2 followers
1 Problème avec la fonction "alternate preset"
Bonjour je possède ce pédalier,ainsi que le RG-16 et la fonction "alternate preset "bien pratique ne fonctionne pas avec mon eventide éclipse.
Comme tout le reste fonctionne ,je ma demandais si il y avait un réglage à faire sur le pédalier.
d'avance merci steeves.....
2
Bonjour,
je réitère ma demande d'aide pour la fonction alternate preset de mon pedalier rjm.
Si pour le switch 1 j'utilise le preset 5 de mon multi-effet ,lorsque j'enclenche la fonction alternate ,j'ai automatiquement le preset 105 (pour le 10, j'ai le 110 etc... 100 de plus en fait).
Le problème étant :
J'appuis sur le swicth 1 pour le sélectionner et ensuite de nouveau sur 1 et sur 3 tout en maintenant 1, ce qui me permet de rentrer dans le mode set up..mais
si j'appuis sur 1 puis sur alternate (je me retrouve donc dans la fonction alternate de 1 ,noté A001),mais le fait de vouloir rentrer dans le set up mode ,je réappuis donc sur 1, mais j'annule donc l'alternate et me retrouve sur le swicht 1 ..........
merci beaucoup d'avance.....steeves
3
Le manuel dit: "When using the MasterMind with products like the RG-16 and Amp Gizmo, you have access to a special feature called Alternate Presets."

Je comprends que cet alternate preset ne fonctionne qu'avec les autres produits RJM Music. Par conséquent cela semble logique que tu ne puisses pas changer le preset de ton eclipse via le preset alternatif.

Le fait qu'il passe de 5 à 105 quand tu appuies sur function, est peut être juste du au fait que le rjm envoie un message que l'eclipse interprète de cette manière. As tu bien choisi un canal midi par appareil midi ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Salut et désolé,car j'ai laissé tombé la fonction alternate preset.
et sinon oui .1 pour le pédalier (c'est celui par défaut), et 2 pour l'eclipse.
steeves.....