Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rjm Music Technologies Mastermind GT/22
Photos
1/1
Rjm Music Technologies Mastermind GT/22

Pédale/pédalier MIDI de la marque Rjm Music Technologies appartenant à la série Mastermind GT

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : RJM Mastermind GT

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 643 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : RJM Mastermind GT
RJM Music Technology annonce la sortie prochaine du Mastermind GT, la nouvelle version de son contrôleur MIDI présenté sous la forme d’un pédalier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Franchement, les contrôleurs midi avec écran LCD ça change la vie.... Autant dire que je remplacerais bien mon BCF "putain c'est quoi cette pédale déjà" 1010 par ce truc!

J'espère juste que ça ne coutera pas un bras... d'autant qu'il faut ajouter des pédales d'expressions au total...

(Oula! Hiver 2012 (donc plutôt printemps 2013), j'aurais le temps d'économiser oO!)

[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 11:03:49 ]

3

Sans oublier de préciser que l'écran LCD principal sera tactile.

Côté tarif, faut pas s'attendre à du moins cher que la concurrence.

Liquid Foot prépare lui aussi son pédalier à mini LCD qui sera un peu moins fourni (12 switchs) mais dont l'OS regorge de petites inventions acquises par évolution de l'OS du Liquid Foot Pro dont les mises à jour ont été nombreuses depuis la sortie, or, ce dernier, pas encore dispo, est annoncé à un tarif quand m^m pas négligeable.

Ce joujou RJM est donc à mettre en comparo avec le haut de gamme de la concurrence et risque fort de taper dans les 1000€ quand m^m...

Reste que pour ceux qui ont déjà investi dans ce genre de télécommande de luxe, le RJM s'impose comme un outsider très sérieux et l'investissement en remplacement d'un autre modèle est une alternative très intéressante.

C'est mon cas.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
ouais mais pour 1000 euros t'as une M13 de Line6 qui en plus d'être controleur midi est multieffet... donc bof.
5

Les possibilités midi du M13 font vraiment pitié, et puis la qualité des effets aussi quand tu compares avec Eventide par ex, mais je suis HS là.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
a priori l'écran ne serait finalement pas tactile.

J'attends plutôt le liquid foot pour voir. celui-ci risquerait de pas être accessible à mon budget. mais c'est tentant.

http://soundcloud.com/bobcooper

7
Quelqu'un connaît le prix exacte maintenant ?

...

8
Bonjour !

Du nouveau à ce sujet ? Je cherche un pedalier midi pour piloter principalement un AXE II...

Fred

9
CHERCHEZ BIEN !! VOUS FINIREZ PAR TROUVER QUELQUE CHOSE .