Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rjm Music Technologies Mastermind GT/22
Photos
1/1
Rjm Music Technologies Mastermind GT/22

Pédale/pédalier MIDI de la marque Rjm Music Technologies appartenant à la série Mastermind GT

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet pilotage

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 811 vues
  • 2 followers
1 pilotage
Bonjour,

comment petrucci fait il pour piloté et ses pedales en tiroir, et son triaxis et son fractal avec CE seul pedalier ???

j ai 3 chemins de signal (un voodu, un rockmaster et gmajor ensemble, et 3 pedale d effet) et il me fait au moins 2 pedalier encombrant pour tout piloté :

piloté le voodu pour les diffeent preset..... (engl z12)
piloté le rock master qui est couplé au g major (je pense au g minor)
piloté mes 3 atre pedale : ht metal, lna rondt, et delay dl5 ibanez

il n y a pas moyen de géré ces 3 boucle + les presets du voddu avec un seul et unique pedalier midi ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 10:55:41 ]

2
Il a un routeur midi pour les pédale tout simplement. Après pour les rack à contrôler c'est juste attribué un canal par rack et envoyé le contrôle dessiré au module qu'on veut.
Feel free in music
3
Il a un routeur midi pour les pédale tout simplement. = tu peux m'en dire plus ?


Après pour les rack à contrôler c'est juste attribué un canal par rack et envoyé le contrôle dessiré au module qu'on veut: sans passé par un systeme de boucle ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

4
En fait pour ces pédales il utilise une boîte ou il y a 5 ou 6 boucles dessus. Tu branche tes pédales dans ces boucles et après le boîtier ce contrôle avec un câble midi. Moi j'ai un rocktron loop 8 comme modèle pour mes pédales. Et après pour les rack oui c'est sa un message à envoyé , CC ou PC, à l'élément qu'on veut contrôler. Le mastermind et d'autre contrôleur peuvent envoyer des messages sur 16 canaux midi différent.
Feel free in music
5
Citation de satch72 :
Il a un routeur midi pour les pédale tout simplement. Après pour les rack à contrôler c'est juste attribué un canal par rack et envoyé le contrôle dessiré au module qu'on veut.



pour les pedale je suis daccord avec toi, mais dans mon contexte, je voudrai basculé d un preampli a l autre (du voodu au rockmaster coupé au g major) sans devoir debrancher la fiche et sans systeme de boucle (sinon je n ai pas acces au PC enfin je pense pas) input tu vois un peu l'idée ??

si y a pas de cable en in et en out du peavey, avec seulement le midi il fonctionne ou pas ????

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

6
Oui je vois bien ton pb. Moi j'utilisais justement mon rocktron loop 8 pour passé soit sur mon jmp ou sur là partie preamp de mon peavey. En fait je considérait les preampli comme des pédales et les mettait dans les boucle comme sa pas de pb pour brancher débrancher ;-)
Feel free in music
7
alors oui en effet c est une methode comme une autre, mais la difference c est que moi je j ai besoin des PC avec un loop8 tu n as pas acces au PC, donc la pour le moment j'ai opté pour un 2nd z12 comme ca zero probleme, un loop 2 pour switcher et lorsque j aurai trouver la solution, je repasserrai sur un seul peu etre via all access :)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 08:13:08 ]