Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Source Audio Soleman MIDI Foot Controller
Photos
1/72
Source Audio Soleman MIDI Foot Controller

Sujet Soleman VS Morningstar MC6

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 122 vues
  • 3 followers
1 Soleman VS Morningstar MC6
Le Soleman, me fait de l’oeil, car il offre la possibilité d’envoyer des messages midi lors d’un changement de Bank (pratique pour synchroniser tous les périphériques), mais il n’a que 4 switches.

Le Morningstar MC6 semble parfait avec ses 6 switches, mais ne possède pas la fonction d’envoi de messages lors d’un changement de bank. Cependant, il se pourrait que cette fonction soit ajoutée lors d’un prochain update.

Votre avis ? d'autres modèles à suggérer ?
2
Je me pose la même question que toi.
J'ai rajouté les DMC (Disaster Area)à la liste, le MC6 est actuellement épuisé...

L'arrivée de le C4 Synth de SA et la possibilité de contrôler Ableton complique bien les choses...
3
Salut, j'ai laissé tomber les Disaster Area, car la doc disponible sur la programmation est insuffisante, et impossible aussi de se procurer un semblant d'éditeur.

J'ai finalement opté pour le Morningstar :)
4
Source Audio à réussi à mettre le firmware du Hub et du C4 à jour avec succès.

Leur reste le Neurodesk à faire mais le SA Soleman (Solemate sur AF), voir le Tech21 Midi Mouse reviennent dans la course. ;)
5
Petite question, certains ont-ils acheté sur le site de Morningstarfx, et faut-il compter sur des frais de douane ?
6
Salut, j'ai commandé le mien directement chez eux, et je n'ai pas eu de frais de douane.

Je pense que j'ai eu de la chance.

Tout ce qui provient hors des frontières de l'Europe est soumis à la TVA (2O%) et un tout petit pourcentage de dédouanement.

Attention aussi, certains transporteurs facturent la présentation du colis aux douanes (environ 15€ chez DHL)

[ Dernière édition du message le 01/01/2021 à 19:35:35 ]