Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TheGigRig G3 Atom
Photos
1/6
TheGigRig G3 Atom

Pédale/pédalier MIDI de la marque TheGigRig

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 884 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : TheGigRig annonce ses nouveaux pédaliers G3 et G3 Atom

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 794 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : TheGigRig annonce ses nouveaux pédaliers G3 et G3 Atom
thegigrig-g3-atom-288129.png
Le fabricant anglais a annoncé l'arrivée du remplaçant du G2 sorti en 2013, le G3 et son petit-frère le G3 Atom.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
le G3 Ext me plait bien car midi et avec des boucles stéréos possibles... mais vu les tarifs du G3Atom je vais juste guetter pour voir ...
3
Cela permet d'avoir la souplesse d'un multi-effet, mais avec ses propres pédales qui - en général - auront tendance à mieux sonner que les effets embarqués dans un un Mooer ou un Boss. Ou, au moins, ce seront celles de son choix. Evidemment, c'est plus encombrant! et ce G3 seul coûte presque autant qu'un Helix, mais c'est un autre problème.

[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 13:23:51 ]

4
Je n'ai pas lu dans le manuel si l'on pouvait désactiver le buffer, que ce soit globalement ou sur des boucles en particulier. Quelqu'un a vu l'info ?

Ne passons pas à côté des choses simples - Rudolf Herta

5
Citation de Pounk :
Je n'ai pas lu dans le manuel si l'on pouvait désactiver le buffer, que ce soit globalement ou sur des boucles en particulier. Quelqu'un a vu l'info ?


Ce que je comprends c'est que le buffer est intégré au "pre-gain". A 4 minutes dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Jy7rgwQW-ag, Dan décrit le pre-gain comme un "buffer/booster variable" situé avant tout le reste pour contrôler le volume d'entrée dans le G3. Donc, selon moi il est désactivable globalement mais pas pour chaque boucle.
6
Intéressant le G3 et G3 Atom. Flag
7
Possédant déja son prédécesseur (G2 + extension kit) je me prendrai clairement le G3 qui est une sacré évolution. En revanche j'attends la sortie des extensions avant de prendre le tout (le temps de passer les fêtes, les confinements et autres retards potentiels...) Pour ceux qui hésitent : Oui, c'est cher mais qu'est ce que ca marche bien! Et le support client est inégalable!