Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tentez de gagner un PedalTrain !

  • 103 réponses
  • 70 participants
  • 5 699 vues
  • 68 followers
1 Commentaires sur la news : Tentez de gagner un PedalTrain !
pedaltrain-3318.png
La marque vous fait gagner le pédalier de votre choix en postant une photo de votre pedalboard actuel.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
101
Oui, sinon où mettrait-on les cartons et les boîtes de toutes les pédales et machins qui font pouet pouet ?


Pour un rapide avis de ce que j'ai gagné le novo32 avec flight à roulette :

C'est une très chouette solution pour mettre plein de pédales et les transporter facilement.

Le flight est top, les roulettes sont de qualité et le tout a l'air solide. Je me vois bien garder le coffre de nombreuses années, on pourra m'enterrer dedans ( faudra couper quelques bouts quand même)

C'est très léger au niveau du pedaltrain même si une fois les pédales placées, ça pèse rapidement. Mais l'aluminium reste bluffant par son poids plume et son impression de solidité.

Il y a beaucoup de place pour les pédales, à vrai dire j'envisage d'acheter un ampli pour pédalier pour me débarrasser du fender à lampes de30kg.

Bref, point de vue pédale c'est vraiment nickel et j'en suis très heureux.

Un bémol : l'alimentation est difficile à placer, j'ai des scrupules à forer dedans pour attacher mon alimentation. Je trouve également dommage que pedaltrain ne fasse pas de multiprise adaptée qui se placerait parfaitement entre deux lattes d'aluminium.

Je dois ajouter une pédale et je poste les photos comme il était dit.

Je remercie une nouvelle fois pedaltrain et AF, c'était une très belle surprise.
102
Bon je suis en plein démontage, cablage, bordelmemanqueuncabledepatchage mais je poste sinon je le ferai pas avant 2021.

pedaltrain-3195717.jpg

La mise à jour du plethora ayant poussé mon encéphale à encore plus de gymnastique filaire pour profiter du looper et des cabsim. Reste à voir si je garde la fz2 et la superego dessus, dès qu'on pourra jouer de la musique en groupe de façon non-clandestine avec donc une discrétion qui ne sied pas à Dame Hyperfuzz.

Me manque aussi un petit preamp sympa ( dirty little secret ou black hole sun ?)

[ Dernière édition du message le 22/12/2020 à 10:34:19 ]

103
Il ne te ma que pas que ça. Sais-tu que la nature a horreur du vide ? :mrg:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

104
Citation de No :
Il ne te ma que pas que ça. Sais-tu que la nature a horreur du vide ? :mrg:


Oui moi aussi je trouvais ça moche les places non-utilisées, pire que des modules manquants en eurorack,mais jusqu'ici je tiens bon:mrg:. J'ai regardé mais mon microbrute ne rentrait pas !

En attendant, je pourrais remplir les côtés avec les panneaux pour mettre une entrée et une sortie. On peut remplir par en-dessous avec une bonne alim. Ça sera pour le prochain confinement !