Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tentez de gagner un PedalTrain !

  • 103 réponses
  • 70 participants
  • 5 709 vues
  • 68 followers
1 Commentaires sur la news : Tentez de gagner un PedalTrain !
pedaltrain-3318.png
La marque vous fait gagner le pédalier de votre choix en postant une photo de votre pedalboard actuel.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
31
Bin je vais pas être très original: un Terra 42 ferait bien l'affaire pour mon matos.

pedaltrain-2933279.jpg
32
Voici le mien, plus beaucoup de place mais "optimisé" pour le live. Un JRmax m'irait bien pour modifier l'ergonomie.pedaltrain-2933280.jpg
33
bonjour! ipedaltrain-2933281.jpg
l est temps pour moi de passer au Pedaltrain JR MAX with Soft Case le mien devient trop petit pour amélioration.
34
Le mien (enfin, le petit pour basse :mrg:) commence sérieusement à fatiguer
La photo est pas la plus récente - le PB dort à la salle de répèt', et je suis confiné :( -
image.php

Un Classic 1 serait bigrement bienvenu pour remplacer ce... truc :oops2:

PS pour l'orga: J'habite aux Pays-Bas, mais je ne trouve nulle-part les conditions du concourt (pas sûr que ça soit très légal, soit dit en passant), donc j'en déduit que ce n'est PAS réservé à la France Métropolitaine :clin:
35
Je veux bien serrer tout ça pour que ça rentre dans un Pedaltrain Classic PRO mais avec les petites roulettes alors:mdr:(Pedaltrain Classic PRO with Wheeled Tour Case)Faut penser a nos dos (dedans y'a un midi thru kenton, une zuma, une ojai, un Lehle P-Split II)

pedaltrain-2933301.jpg

36
Citation de Hermon :
Bin je vais pas être très original: un Terra 42 ferait bien l'affaire pour mon matos.

pedaltrain-2933279.jpg

:pong:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

37
pedaltrain-2933375.jpg

J'ai majoritairement eu des petits boards jusqu'ici...
Mais un Pedaltrain Classic 2 avec Tour Case ça me tenterait bien, pour mettre mes gros compresseurs ! :)
38
pedaltrain-2933377.jpg
Voici mon pedalboard actuel orienté nano et compact.
Un nouveau pedalboard pouvant accueillir ma cry-baby wah-wah et quelques autres pédales serait aussi le bienvenu dans d'autres configurations ! Pour cela un Pedaltrain Classic 1 serait parfait :clin:
39
Ne rigolez pas .c'est le pedal board d'un bassiste..Hihihihihi
pedaltrain-2933423.jpg
si je gagne j'aimerai celui là Pedaltrain Classic 1 with Soft Case

Alian k

40
Citation de bobo23 :

pedaltrain-2933240.jpeg
Bon ben j’ai déjà un Pedaltrain Grande mais je pense qu’un terra 42 en flight m’irai mieux!


Avec le confinement, tu vas avoir du temps pour défaire les nœuds :mrg: