Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Mallet Flux
Photos
1/10
Native Instruments Mallet Flux

Percussion tonale virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Mallet Flux pour Kontakt

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 2 159 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Mallet Flux pour Kontakt
Native Instruments Mallet Flux
Cette nouvelle collaboration de Native Instruments et Sonuscore va vous permettre de créer des séquences complexes de percussions tonales.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et voilà, les premiers instruments rendant Kontakt 5 obsolète sortent :(((
3
Et la komplete 12 à peine sortie et n'est déjà plus exhaustive
4
Ils nous prennent pour des vaches à lait. Déjà que la mise a jour Komplète 12 coûte une blinde et n'est pas très très intéressante... Ouai bah Fuck native un moment
5

Vous ne pouvez pas vous plaindre parce qu'ils sortent des instruments en plus quand même. icon_non.gif

6
Je ne vois pas en quoi ce produit, totalement nouveau, rendrait Komplete 12 obsolète...
7
Komplete n'est déjà plus la complète d'où les agacements et les plaintes un mois à peu près après sa sortie...
Ils auraient pu l'inclure à la komplete ou avoir un autre timming pour la sortie, déjà que massive x n'est pas dispos...
La MaJ de k12 est un peu maigre cette banque aurait sûrement mieux fait passer la pillule

[ Dernière édition du message le 09/11/2018 à 20:05:37 ]

8

bof...bof....bof.....

9
Bien sûr il n'est pas question de se plaindre parce qu'il y a un nouveau produit et ce n'est pas une question liée à l'obsolescence de ces mêmes produits. Il s'agit simplement de resituer la politique commerciale de NI. Komplete 12 est sorti très récemment. La mise à jour en ultimate (ma version) n'est pas donnée pour une évolution relative. Kontakt 6 (plutot kontakt 5.9) et ses 2 instruments qui n'exploitent même pas vraiment les maigres évolutions de kontakt sentent l'update rapide parce que nécessité commerciale de faire évoluer et même si on ajoute quelques banques et un massive encore à venir, c'est quand même déceptif. Il aurait pu être judicieux d'ajouter cet instrument à l'update. Simplement un geste commercial
10

En tout cas ça sonne bien 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier