Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Yangqin
Photos
1/9
Native Instruments Yangqin

Percussion tonale virtuelle de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez vos cadeaux de Noël offerts par Native Instruments

  • 13 réponses
  • 14 participants
  • 1 259 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez vos cadeaux de Noël offerts par Native Instruments
native-instruments-yangqin-298829.png
Le Père-Noël de Native Instruments est arrivé les bras chargés pour vous offrir plusieurs cadeaux à l'occasion des fêtes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
les cadeaux, ça marche pas... très agréable au demeurant !
enfin j'imagine que le voucher fonctionne parfaitement mais pas la chinoiserie probablement inutile... ^^

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 21/12/2020 à 21:42:59 ]

3
Bien vu le dulcimer chinois pour clôturer l’année du pangolin :facepalm: :bravo:
4
Est ce qu'il y a un truc qui coute moins de 25 balles chez NI ?
5
Oui. Le client. :langue:

Bof le dulcimer traditionnel chinois disposant de nombreux réglages, presets, et phrases mélodiques.
L'année dernière nous avions eu droit à l'excellente réverb RAUM.
6
La vidéo de démo m'a convaincu qu'il ne s'agit finalement pas du cadeau le plus pourri que NI nous a fait. Glissé dans un mix qui n'a rien à voir avec la musique traditionnelle mandarine peut donner des résultats très intéressants :bravo:
7
Moi ce que je dis c'est que personne n'est obligé d'accepter ces cadeaux !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

8
L'instrument au format Kontakt Player, en venant de le visiter, je le trouve honnête et utilisable, pour du gratuit .
9
Hum, rien n'apparaît dans mon Native Access…
10
Il faut d abord passer par le site NI pour l ajouter à ton compte.