Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vibraphone

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 4 226 vues
  • 7 followers
1 Vibraphone
Salut, je voudrait commencer le Vibraphone mais je ne sais pas ou en acheter et je ne connait pas non plus le prix pour un vibraphone de débutant.
J'en est vu des très gros a 7000 Euro :oo: :oo: :oo:

Je serait près a mettre jusqua 100 Euro dans l'immédiat

++ et merci
2
Je ne voudrais pas te faire peur, mais un vibraphone coute tres cher, meme d'occas.
et pour 100 euros, je crains fort que tu ne puisses trouver ...
3
En jouet chez Toys R Us?
4
Pour une fois, j'avais pas osé mette fisher-price ...
merci yoraek .... :clin:
5
Après une journée a chercher des Vibraphone pas cher je me rend bien compte que c'est pas un vibraphone qu'il me faut pour commencer.

J'ai vu qu'il y'avait des xylophone et metallophone moins cher(même si il sont petit mais c'est pour débuter).

Vous me conseillerer plutot quoi pour débuter (pas un jouet :) )

++
6
7
HAAA c'est sa la section orff !

Et ben heuresement que vous me le dite lol

je vais regarde plutot vers un xylophone enfaite

merci
8
Un vibraphone d'étude 3 octaves coûte au bas mot 1500€.

Tu peux trouver des xylophones d'étude (3 1/2 octaves en général) entre 800 et 1000€
9
J'ai commencé par le xylo à 8ans et j'ai eu d'abord en low budget un metallophone. ça passe hein !

maintenant je sais que quand je ferais ma crise de la cinquantaine, ça ne sera pas un cabriolet que je m'achéterais, mais un musser ou un bergerault.

En pas cher y'a le vibraphonette mauis c'est très recherché par les musiciens pop et donc à - de 1000$ tu peux courir.



10
Bonjour j'ai un vibraphone bergerault.
Mais il n'est pas en très bonne état. J'aimerais savoir
si quelqu'un connais un réparateur dans la région Bretagne plus particulièrement cotes d'armor ou alors combien je pourrais vendre en l'état. La pédale est un peu rouillé le moteur tourne mais fait un bruit bizarre et il manque le fa. Quelqu'un connaît il ce modèle et pourrait me dire son nom et combien vaut cette bête neuve merci de m'avoir lu.2001085.jpg