Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Best Service  Peking Opera Percussion
Photos
1/1
Best Service Peking Opera Percussion

Percussion atonale virtuelle de la marque Best Service

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 119 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Best Service Peking Opera Percussion

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 586 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Best Service Peking Opera Percussion
Best Service a lancé Peking Opera Percussion, une collection de percussions utilisées dans l'Opéra traditionnel et la musique contemporaine chinois.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Drapal.

Génial, je cherchais un Bianzhong pour compléter mon Guzheng SonicCouture !

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

3
çà va faire un carton çà... :mdr:
les choeurs de l'armée rouge, c'est pour quand ? :8)
4
Best Service sort souvent des produits magnifiques mais dont on parle assez peu ici, la faute peut-être à la profusion de banques de sons qui sont sur le marché quasiment chaque mois ?
Je tiens donc à signaler au passage le magnifique Desert Winds crée l'an dernier par Eduardo Tarilonte.
Voici un passage en revue complet (en anglais malheureusement) sur le site SoundsAndGear
https://www.youtube.com/watch?v=otFSROX1-v4&feature=related
Ici un aperçu d'un des instruments, la flute Ney avec 3 legatos :
https://www.youtube.com/watch?v=NjrSMmXloXo&feature=related
La banque comprend aussi une Ney persane, un Duduk et une Zourna ainsi que de nombreux patches d'ambiances sonores d'une très grande beauté.

[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 20:55:47 ]

5
Je l'ai enfin acheté. Si quelqu'un-e a des question, ne pas hésiter. Je pourrai faire des démos.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

6

Bonsoir, 

Je viens de l'acheter mais je me heurte à une lenteur incroyable du serveur pour télécharger la librairie. Après plusieurs heures je n'ai téléchargé que 481 Mo sur 1,78 Go et il me reste encore 12h34 de téléchargement... Et du coup, je crains l'erreur au final.
Bien entendu, j'ai vérifié ma connexion qui, il est vrai, n'est pas géniale mais me permet d'habitude de télécharger des fichiers similaires voire plus lourd. J'ai donc téléchargé un fichier de l'ordre de 500 Go et je n'ai pas eu de problème. 
C'est la première fois que je me heurte à une telle lenteur. Enfin, si au final, je n'ai pas de coupure de connexion et que la librairie est bien téléchargée, je pense que ces percussions chinoises devraient m'être très utiles pour un projet en cours.

PS : C'est bien leur serveur qui était en cause. Le téléchargement s'est accéléré d'un coup. Je viens de l'essayer, et c'est bien ce que je recherchais. 

 

[ Dernière édition du message le 12/10/2018 à 03:09:20 ]