Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD Percussion
Photos
1/1
Fxpansion BFD Percussion

Percussion atonale virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Fxpansion BFD Percussion

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 949 vues
  • 4 followers
1 [News] Fxpansion BFD Percussion
Fxpansion annonce la sortie prochaine d'une nouvelle banque de son pour sa désormais célèbre batterie virtuelle, BFD. Celle-ci s'aventure dans le monde des percussions.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime: FBD > trop top ! en plus ca doit être comme dab' hyper soigné au niveau son ....
3
J'achete tout de suite dès que ca sort ! :bravo: :bravo: :bravo:

Je suis fan de BFD :volatil:
4
La barre est déjà très haute, espérons qu'il n'y ait pas de déception.
En tout cas pour l'instant, pour ma part, ce que j'ai trouvé de mieux au niveau des percus, avec une qualité sonore qui m'a bluffé :aime: , c'est Ethno World 3 Complete, qui comporte 1, des sections boucles :??: . et 2, des "vrais instruments" :P:
1 Il y a des centaines de percus.
2 La qualité sonore pour chacune est bluffante :aime: .
3 A l'inverse des boucles et cie, EW3C comprend des boucles (d'accord), MAIS et surtout des "vrais instruments" que l'on peut jouer, à la manière de Halion String Edition.

Il ne s'agit pas là de faire la pub de EW3C, mais tout simplement en attendant la sortie de BFD Percussion, bah d'informer les personnes qui cherchent des excellents sons de percus, comme j'ai longtemps cherché. :!:

En plus on est tous un peu fan de BFD, sinon ont ne seraient pas sur ce forum :clin:

Donc voilà, BFD ne nous déçevez pas, car la concurrence est bien présente :D: :clin:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
5
Pour les démos audio, et même une vidéo de démonstration "live", en duo avec le bassiste Américain Gary Grainger, c'est par là:
https://www.fxpansion.com/index.php?page=42&tab=127
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
6
Quelqu'un l'a acheté ?

Ca dit quoi ? Il y a plus de 40 velocités pour chacun des instrus ?

Ca se charge comment ?

Dans le meme plug (en vst) que le kit de batterie ? Ou il faut installer un autre plug vst ?
7

Citation : Ca se charge comment ?
Dans le meme plug (en vst) que le kit de batterie ? Ou il faut installer un autre plug vst ?



Alors quelques infos :

Pour installer BFD percussion, il faut la version au moins 1.5.4 (pas la 1.5.0;)).

Ensuite installer les data. Assigner un repertoire data à bfd et c'est parti... Rien de bien sorcier en fait.

Tout se fait donc avec l'interface classiques; si ce n'est qu'on ne charge pas un cymbale (ou autre), mais une percu.

Par ailleurs, on peut charger plusieurs percus dans un meme kit ! (autant que la ram suit... ;) )

Franchement :

:bravo: