Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Action Strikes
Photos
1/2
Native Instruments Action Strikes

Percussion atonale virtuelle de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments lance Action Strikes

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 623 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments lance Action Strikes
Native Instruments complète sa série de banques orchestrales et après Action Strings, c’est Action Strikes qui voit aujourd’hui le jour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Flag

3
Je ne comprends pas tellement l'engouement pour ce genre de banques où toutes les séquences sont ready-to-play.
Dans quelques années il suffira de cliquer sur un seul bouton 'create' afin de pondre de la musique 'générique' au kilomètre ....
4

Citation de : trz_303

Je ne comprends pas tellement l'engouement pour ce genre de banques où toutes les séquences sont ready-to-play.
Dans quelques années il suffira de cliquer sur un seul bouton 'create' afin de pondre de la musique 'générique' au kilomètre ....

Musiciens et réalisateurs n'ont pas la même approche de la musique, il faut savoir se méfier de l'uniformisation et savoir s'imposer... Cela dit, il nous faut tous jongler entre nos aspirations et nos nécessités économique...

On ne va pas cracher dans la soupe, la démo sonne bien.

Il faut bien prendre en compte le périmètre somme toutes assez restreint de l'utilisation de ce type de banque de sons.

N.I. à bien compris que beaucoup de compositeurs, du parfait débutant au pro aguerri, rêvent de s'occuper de la bande sonore du prochain gros blockbuster hollywoodien et joue intelligemment dessus.

Mais... Il n'y a qu'un seul Hans Zimmer, la place est déjà prise.

Il faut aussi tenir compte de la durée de vie des tendances, par exemple, après la sortie de Titanic, on était gavé de flutes irlandaises, et je n'en n'entend plus beaucoup de nos jours.

A moins d'avoir une commande ou l'on me spécifie bien qu'il me faut obligatoirement inclure ce type de percussions, je ne pense pas l'acquérir, mais bien sur, ça ne remet pas en cause la qualité du produit.

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 16:10:47 ]

5
"Mais... Il n'y a qu'un seul Hans Zimmer, la place est déjà prise."
En même temps, même si ce chef d'entreprise est "bankable" je lui prefèrerais mille fois un John Williams (pour le savoir faire dans l'écriture orchestrale) ou un Jerry Goldsmith (pour les sections orchestrales / Synthétiseurs)
TRZ_303 a raison : "Dans quelques années il suffira de cliquer sur un seul bouton 'create' afin de pondre de la musique 'générique' au kilomètre ...." Symphobia et compagnie donnent l'illusion de grandes créations...c'est triste l'uniformisation des goûts ( jeu de mots )...
6
Phil C., tu as raison mais cela va plus loin que ça : pour qui compose régulièrement de la musique pour les télévisions et, dans une certaine mesure, le cinéma, on ne nous laisse tout simplement pas le choix. Tous les monteurs et les directeurs de prod de certains types de programmes veulent des ersatz de Zimmer. NI, sur ce coup, ne fait jamais que répondre à une demande. Il y a déjà beaucoup d'éditeurs à proposer ce type spécifique de sonorités, mais j'avoue que Action Strikes a l'air bien conçu pour qui veut faire vite et bien.

Personnellement, je n’achèterai ce truc que lorsque j'aurai la certitude que le premier morceau effectué grâce à lui me l'amortira du premier coup. Sinon, en effet, ce n'est pas la peine car dans moins de 5 ans, il sera bon pour le placard.

Michaël
7
A voir dans un an quand il sera inclut avec Komplete 10 ultimate :)