Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Damage
Photos
1/38
Native Instruments Damage

Percussion atonale virtuelle de la marque Native Instruments

Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Damage

  • 53 réponses
  • 10 participants
  • 9 225 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Damage
Native Instruments annonce la sortie en novembre de Damage, le successeur des série Evolve pour Kontakt 5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas dégueu le clip de démo...:humm:
3

Ouais c'est clair mais 300 Euros sans déconner...


Et surtout que, comme la plupart de cette gamme de produit Evolve, ça reste très cinématique... Pour le reste j'ai peur que ça soit un peu limité a l'utilisation...

[ Dernière édition du message le 11/10/2011 à 21:54:25 ]

4
Moi je quitte Native, il n'ont jamais été foutus de faire une version vraiment stable de kontakt 4 pour mac en audiounit...
Alors je ne vais pas lacher 300€ pour un produit super tendance mais mal foutu.
Ils peuvent toujours se brosser pour que je leur rachète un soft.
Sans compter mes messages sans réponse à leur hotline.
(je suis resté très courtois et calme pendant 3 mois)
voilà pour le coup de gueule.
5
Citation :
Sans compter mes messages sans réponse à leur hotline.


x
Hors sujet :
Chez moi, aussi bien hébergé par Digital Performer, LOGIC ou en version standalone, c'est très stable en version 4.2.3 . Ouvre donc un sujet en étant plus précis car ainsi, on ne connaît pas la raison de ton problème ?

[ Dernière édition du message le 15/10/2011 à 07:57:54 ]

6

Pareil, c'est plus que parfaitement stable chez moi aussi ! En AU comme en standalone, c'est affreusement rare que ça plante, et en général c'est que je l'ai cherché !

 

Et du coup j'ai pas le souvenir d'avoir eu a faire appel a la hotline tellement que tout tourne bien !

7
Et puis pour revenir à cette banque, vous n'êtes pas obligés de passer par Native Instruments: l'éditeur de Damage qu'est Heavocity là diffuse en pré-vente à un tarif de 339 $ ce qui revient à bien moins cher mais vous faites comme vous voulez .
Mais peut-être y a t-il des frais de port à ajouter ?

x
Hors sujet :
Quand au support de Native Instruments, ils ne m'ont pas répondu dans l'immédiat en cas de problème mais cela a été efficace
8

Ca fait 50 Euros de moins...  icon_mdr.gif

C'est déjà ça mais si y'a des frais de port en plus, ça reste minime...

9
trés stable voir parfait méme!aucun probléme depuis trés longtemps avec kontakt sur mac
changé de mac cest pas native le probléme!
10
Bonjour,

que faut-il pour faire tourné Damage ? Est-ce qu'il y a un programme spécifique ?

Je suis nouveau en MAO et j'aurais vraiment besoin de conseils. Merci de votre aide !

Damien

Ps : je trouve les sons Native magnifique, quelques beaux pianos et aussi une session de violon fort intéressante. J'ai un Roland RD 300 GX pour contrôler tout cela ... A, que je rêverai que tout fonctionne. Que j'appuie sur une touche de mon Roland et que vienne, à la place des sons Roland, un beau violon ou une percussion africaine.