Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reflekt Audio Mouthin’ Off
Photos
1/2
Reflekt Audio Mouthin’ Off

Percussion atonale virtuelle de la marque Reflekt Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Rouge beatbox

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 864 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Rouge beatbox
reflekt-audio-mouthin-off-283933.jpg
C’est Reflekt Audio qui vous offre cette semaine un plug-in dédié au beatboxing.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant, mais c’est pas pour moi. Sound Gadgets du même éditeur est très bien.
3
Bofff????pas pour moi non plus !:noidea:
4
Nouveau petit hors-sujet de ma part...
Le compresseur logiciel Pulsar Smasher gratuit jusqu'au 11 mars.
https://plugincentral.com/product/pulsar-smasher/

Windowlicker

[ Dernière édition du message le 08/02/2020 à 12:48:50 ]

5
@windowlicker13
Merci. Smasher Téléchargé, instalé, BitLocké, ça marche

Par contre, je me demande ce que je vais en faire. A la première impression, il me fait plus penser à une grosse réverb qu'à un ampli. On a plus de punch, c'est vrai, mais moins de précision sur une piste de batterie par exemple. J'ai de meilleurs résultats avec ce bon vieux TDR Feedback Compressor.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

6
Citation de jensouniev :
@windowlicker13
Merci. Smasher Téléchargé, instalé, BitLocké, ça marche

Par contre, je me demande ce que je vais en faire. A la première impression, il me fait plus penser à une grosse réverb qu'à un ampli. On a plus de punch, c'est vrai, mais moins de précision sur une piste de batterie par exemple. J'ai de meilleurs résultats avec ce bon vieux TDR Feedback Compressor.

Quand c'est gratis c'est toujours bon à prendre, un jour ou l'autre on finit par lui trouver une utilité! :bravo:
Windowlicker
7
Citation de windowlicker13 :
Quand c'est gratis c'est toujours bon à prendre, un jour ou l'autre on finit par lui trouver une utilité !


Je ne sais pas. J'ai déjà tellement de doublons. Faut que je fasse du ménage dans mon bordel. Il y a des trucs raisonnables : 1 accordeur, 2 autotunes, 2 chargeurs impulsions, 3 chorus, 5 deessers, 1 demixer, 2 analyseur de fréquences, 1 vibrato logiciel, 1 ehancer, 1 exciter, 1 flanger, 1 lecteur de fonts, 1 monitoring multibande, 1 phaser, 1 pitch shifter, 3 placement micro virtuels, 1 sampler, 4 amplis basse, 1 simulateur de micro, 1 simulateur de préampli, 4 simulations de vinyle bande magnétique ou tube, 1 tranche de console, 1 vocoder,... Ça, ça va.
Les 20 effets pour guitare (Chorus, reverb, disto, ovrdrive, phaser, saturation à lampe, volume, wah-wah...), et les 66 amplis, à la rigueur, on peu justifier.

Mais par contre :

7 écoutes binaurales ;
8 trancient designer ;
8 limiters ;
10 noise gates ;
10 vu-mètres (j'en utilise 1) ;
12 vst de spatialisation ;
18 échos et delays ;
22 pack d'effets de différentes marques ;
43 reverbs !!! ;
64 compresseurs !!!!! ;
190 équalizer !!!!!!!! ;:oo:
24 570 réponses impulsionnelles.:facepalm:

Qui se sert régulièrement de 64 comps ou 190 EQ ? Y'a pas, faut que je teste tout ça, que j'adopte ce qui me convient le mieux et que je vire le reste. J'y gagnerais en productivité. Donc merci pour le tuyau, si tu en as d'autre, je suis preneur, mais il faut que je garde en tête que la collectionnite, c'est fini. J'irais presque à dire que mon crash informatique de l'été dernier est une bénédiction : j'ai perdu toutes mes sf2, 25 658 banques, plus de 82 Go. Depuis, je me concentre sur la recherche de bons VSTi, et je ne suis pas loin d'avoir élu mon quiver définitif:humm:. (Pour le financer, ça va être une autre paire de manches, par contre:().

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8
Très bien dit : l'abondance est source de distraction. Que faire de tout ça ?! :oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers