Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sample Logic Drum Fury
Photos
1/6
Sample Logic Drum Fury

Percussion atonale virtuelle de la marque Sample Logic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Sample Logic en pleine furie percussive

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 480 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Sample Logic en pleine furie percussive
Sample Logic Drum Fury
Sample Logic lance ce matin Drum Fury une nouvelle banque de percussions épiques pour Kontakt avec un tarif spécial pendant deux semaines.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tout cela est intéressant et notamment le tarif de lancement mais d'autres éditeurs concurrents se sont déjà placés sur ces ensembles de percussion ( Heavyocity, Projetsam, Spitfire Audio et Laboratory Audio).
Néanmoins, l'interface me paraît assez épurée, au travers des fonctions essentielles .
3
J'aime beaucoup les banques Sample Logic... chers voir très chers, qui sonnent très bien et heureusement parfois en promo.
4
Cette Librairie ne dépend pas de Native Access pour son autorisation ce qui peut expliquer un tarif plus bas que d'habitude .
5
Oui et c'est une banque "simple" c'est a dire pas avec leur système a multisons et pad x/y.
6
Un aperçu plus en détail, avec ce court-métrage .


7
Je viens de recevoir une invitation à télécharger une version gratuite, sous le titre "Taste the Fury". Après avoir créé le compte et téléchargé l'installateur maison, je me suis aperçu que c'était du Kontakt version complète uniquement. Je ne critique pas le fait de ne faire qu'une version "full Kontakt" (:mrg:), je sais qu'il faut payer bien plus à Kontakt si l'on veut distribuer des versions pour le player, mais je me suis un peu laissé emporter alors que je n'ai que le player. Voili voilou. En plus j'ai voulu créer le "freeware" dans AF alors qu'il y avait déjà une fiche, que je n'ai pas vue puisque je ne cherchais que dans les freeware. Désolé pour le boulot que je donner aux modos et mainteneurs du site !:oops2:

Be bop a loulou !

8
Faudrait peut-être créer une News expliquant qu'une version d'essai, de ce Drum Fury est proposée, en quelque sorte .
9
Une seconde version est proposée par Sample LOGIC avec un tarif assez intéressant pour les détendeurs de la première version .

https://www.samplelogic.com/products/drum-fury-2/#details