Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SONiVOX MI Big Bang – Universal Drums
Photos
1/1
SONiVOX MI Big Bang – Universal Drums

Sujet Commentaires sur la news : SONiVOX MI Big Bang - Universal Drums

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 801 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : SONiVOX MI Big Bang - Universal Drums
SONiVOX annonce la sortie de son dernier instrument virtuel, Big Bang - Universal Drums, une batterie virtuelle pour Mac et PC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas de commentaire ?
Je viens de le découvrir, ça a l'air pas mal.
Des avis ?
3
A moins qu'une horde d'Afiens fonce au panier dès la sortie (ce qui m'étonne), va falloir attendre un ptit moment pour les avis. Le produit n'est pas testable en trial.

Je trouve l'interface vraiment sombre et moche... dans le genre look de jeu vidéo d'y a 20 ans, waooo!

La com' faite sur le potentiel sonore me laisse perplexe :
Play any style of music with the most versatile virtual drum kit available...

Mouais ok mais : quid la quantité précise de samples, preset, styles et catégorie dispo?
Franchement pas clair (pour moi) car il ne semble contenir qu'un seul drumkit ce soft.

Je reste potentiellement intéressé, en tout cas leur système IRC m'interpelle vraiment bcp.
Mais je n'achèterais jamais un logiciel sans le tester au préalable... donc ça s'annonce compliqué.

Voilà pour un avis qui n'en est pas un, simple impression à chaud ;-)
4
Oui, c'est ce que je voulais dire, qu'est-ce que ça évoque au afiens cette batterie.
Parce que dans le domaine il y a déjà de quoi faire.
Mais le tambour à 149$ ça ne fait pas cher.

Et puis la page Sonivox MI est bien vide d'avis sur AF, je m'en étonne, je viens par exemple de repérer un piano qui m'a l'air pas mal du tout et rien sur af.
Etrange.
5
Peut-être une explication en rapport avec ce que je disais plus haut : acheter un soft à l'aveugle, ou juste à l'écoute des extraits mp3... c'est chaud quand même. Surtout quand on a affaire à un éditeur qui n'est pas énormément connu.

6
Certes, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il n'est pas plus connu que ça compte tenu de la richesse de son catalogue.
Où alors je ne regarde pas au bon endroit dans af.