Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Orchestral Percussion SDX
Photos
1/2
Toontrack Orchestral Percussion SDX

Percussion atonale virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Toontrack lancera l'Orchestral Percussion SDX début mai

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 1 851 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Toontrack lancera l'Orchestral Percussion SDX début mai
Toontrack Orchestral Percussion SDX
Le compte à rebours est lancé, la collection de percussions pour Superior Drummer 3 arrivera le 7 mai prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
il ferait déjà bien d'offrir un crossgrade à ceux qui possèdent SD2

A vendre axon AX 100 MKII

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 15:57:18 ]

4
Crossgrade = Changement de marque. Par exemple, Slate vers Toontrack. A la limite, on peut parler de Crossgrade quand on passe par exemple d'un Cubase AI à un Cubase Pro. C'est d'ailleurs ce que semble proposer Toontrack en proposant de passer de EZDrummer à SD3, dans ce cas, ils parlent justement, à mon avis à tort, de Crossgrade.
Là, tu parle plutôt d'upgrade... Essaie de les contacter. Il me semble qu'ils acceptent assez facilement.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Ils ont permis le passage de SD2 à SD3 à un prix réduit jusqu'au 31 décembre 2018. C'était annoncé, répété et re-répété.
Je suis passé de SD2 à SD3 en fin d'année, et je suis époustouflé par ce produit ! Il est parfait !
6
Citation :
Là, tu parle plutôt d'upgrade... Essaie de les contacter. Il me semble qu'ils acceptent assez facilement.


Sur leur site, il parle de Crossgrade, par exemple quand tu viens DE EZ2

https://www.toontrack.com/product/superior-drummer-3/

Je vais les contacter, mais vu les posts sur le forum de Toontrack, je n'ai pas l'impression qu'il soit enclin à proposer quelque chose.

Citation :
Ils ont permis le passage de SD2 à SD3 à un prix réduit jusqu'au 31 décembre 2018. C'était annoncé, répété et re-répété.


Tu m'en vois ravi pour toi, mais pour moi à ce moment là, ce n'était pas possible.

Je trouve juste cela un peu abusé de dire " vous avez jusque telle date pour faire votre achat", après vous allez banquer sévère...

A vendre axon AX 100 MKII

7
Sorry, j'ai peut-être manqué un peu de tact dans ma réponse un peu trop hâtive...

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 16:58:32 ]

8
Citation :
Sorry, j'ai peut-être manqué un peu de tact dans ma réponse un peu trop hâtive...


Accepté..

Et pour tout vous dire je m'intérroge sur le fait de continuer à donner mon flouze à des mecs qui ne sont pas capable d'être reconnaissant envers leurs clients. J'ai quand même quelques produits de chez eux... donc bon

Quand on regarde la politique de native, ça fait réfléchir, de Komplète 2 à 10, l'upgrade est possible..

A vendre axon AX 100 MKII

9
Citation de Buco :
Ils ont permis le passage de SD2 à SD3 à un prix réduit jusqu'au 31 décembre 2018. C'était annoncé, répété et re-répété.
Je suis passé de SD2 à SD3 en fin d'année, et je suis époustouflé par ce produit ! Il est parfait !

Ah zut, j'ai manque ca :(
10
Citation :
Je suis passé de SD2 à SD3 en fin d'année, et je suis époustouflé par ce produit ! Il est parfait !


Je trouve que leur soft est génial, les autres éditeurs devraient en prendre de la graine... :bravo: