Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Orchestral Percussion SDX
Photos
1/2
Toontrack Orchestral Percussion SDX

Percussion atonale virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sortie du Toontrack Orchestral Percussion SDX

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 770 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie du Toontrack Orchestral Percussion SDX
toontrack-orchestral-percussion-sdx-276401.jpg
Comme prévu, Toontrack lance aujourd’hui sa collection de percussions orchestrales virtuelles pour Superior Drummer 3.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super ! Hâte de pouvoir me l'acheter !
3
L’embrouille,j’ai déjà les percussions latines et j’ai envoyé un message à Toontrack pour leur demander le prix pour juste la partie percussions orchestrales. Je vous le donne en mille : c’est un seul produit et si vous voulez avoir les sample inclus vous devez acheter l’ensemble. Comprenez payer 2 fois pour les mêmes percussions.
Ce sera sans moi je continue avec strike mais je suis surpris d’ une telle posture.
4
Mouais… J'ai aussi les percussion latines. Même si ce sont des produits qui se recouvrent partiellement, ils sont surtout très différents. Les percussions latines sont un EZX pour EZ Drummer. Ici on parle d'une banque SDX pour Superior Drummer 3. C'est donc un saut qualitatif important. Et je trouve que le prix est bien aligné par rapport à la concurrence (par exemple les Storm Drum de chez EastWest).
5
Bon produit

M. Toontrack, il manque toujours dans SD2/SD3 une vraie banque SDX de percus latines (bongo, congas, timbales...) avec une surtout une large palette de grooves (pour aller concurencer les arrangeurs hardware et BFD).