Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bouchon pour cable ILDA...?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 537 vues
  • 2 followers
1 Bouchon pour cable ILDA...?
Bonjour à tous....

J'ai un petit souci, et peut etre pourriez vous m'aider.

J'ai un laser RGB 1W, piloté par interface Pangolin Quickshow,
qui fonctionne très bien lorsqu'il est piloté par l'ordinateur.

Mon problème est que, ce laser est situé au plafond d'une salle, et n'est accessible que par une échelle, l'ordi étant au niveau du sol. Malheuresement, il n'est possible de laisser l'ordi tout le temps en place, et lorsqu'il n'est pas présent (ni l'interface) le laser passe en mode "Autonome" en suivant le ryhtme de la musique.

Jusque la, pas de problème, mais lorsqu'il est en mode autonome, je n'ai que la couleur verte de disponible, et celle ci est tremblée...

Lorsque je débranche le cable ILDA du laser, alors, j'ai les 3 couleurs et tout est OK.

Comme je ne peux pas débrancher à chaque fois le cable du laser, on m'a conseille de mettre "un bouchon" au bout du cable ILDA (comme dans le temps avec les interfaces SCSI en informatique) pour éviter les parasites.

Qu'en pensez vous? comment je le fais le bouchon? je relie quelle pin à quelle pin?

Merci d'avance de vos infos
2
bonjour cest quoi la marque et réfference de ton laser. sur le logiciel tu a peut étres une fonction monocrome donc que vert et pas les autre couleur a voir.et le bouchon c est pas la peine

YANN