Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quand vous appuyez sur script il se passe qqe chose??!

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 699 vues
  • 5 followers
1 quand vous appuyez sur script il se passe qqe chose??!
tout est dans le titre j'ai pas l'impression que le son varie beaucoup...:??:
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
2

Il me semble que le script met en bypass une résistance, ce qui expliquerais la légère ( très légère ) modification.

3
salut ;)
ben ecoute j'ai essayé é reessayé j'entend absolument rien :| sa doit etre supra leger
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
4
Salut ,
je confirme les dires de Booobby !!!
Ma MXR EVH ph90 est neuve ( je viens de la recevoir ) et il ne se passe absolument rien lorsque j'active le Script . Mon frère possède également la même ( achetée d'occaz ) et idem pour la sienne !!! C'est assez curieux car sur la EVH Flanger d'un ami , le son change radicalement lorsque l'on active le Script et le bouton s'éclaire , ce qui n'est pas le cas sur la Phase EVH !
Quelqu'un a t-il d'autres infos concernant ce script ???
5
ptit UP
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
6
D'après ce que je me souviens, la fonction Script bypasse la résistance R28, qui était responsable sur l'ancienne version de la Phase 90 d'une légère saturation (saturation de l'étage d'entrée).
Pour entendre une différence, il faut régler les niveaux pour avoir cette saturation d'étgage d'entrée, et ensuite, activer le switch supprimera simplement cette saturation.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
salut Gilou ;)
merci pour ta réponse!
si c'est que ça l’écart de prix entre la phase 90 et la EVH n'est absolument pas justifié...
ils s'emmerdent pas chez MXR :oops::oops:
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
8
En son clair la difference est largement perceptible, en disto beaucoup moins