Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mxr M101 phase 90 meilleur phaser?

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 10 690 vues
  • 10 followers
1 Mxr M101 phase 90 meilleur phaser?
Je voulais savoir si le MXR 90 était un des meilleurs phaser?
2
Ffff mais c'est quoi cette question à deux balles :roll: Ca veut dire quoi meilleur phaser? C'est l'un des plus célèbres, oui, c'est celui qu'utilise Bellamy (et vu ton pseudo j'imagine que c'est ça que tu te demandes), et voila.
3
:bravo: Salut, c'est une question subjective que tu pause là! Le phaser 90 à un grain particulier c'est vrai, mais il en existe d'autre, le mieux est que tu puisse en essayer plusieurs et de voir lequel te plait le plus...
4
Arrêtez de juger par rapport au pseudo, ce n'est pas parce que l'on a un pseudo comme celui que forcément on veut avoir cette pédale! je demande juste si le MXR 90 fait parti des meilleurs phaser et pour les gens connaisseur si à leur goût c'est un des meilleur!!

Le pseudo n'a rien a voir, alors stop les préjugé!
5
Le gros avantage du phase 90 (comme la small stone) est son unique reglage. Donc si tu aimes son grain, alors forcement il est enorme ! Juste un potard à tourner (en plus tu peux le faire au pied) selon la chanson ou tes humeurs.
Attention, on va tomber dans le debat classique : small stone ou phase 90 ?? :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Lol oui mdr car quand tu parle de la Small tone, justement on m'a dit qu'elle était superbe aussi!

Il est vrai qu'elle à l'air super simple d'utilisation après est-ce que le MG la prendrai bien, (je sais que ce n'est pas un super ampli mais on fait avec ce qu'on a ^^)
7

Citation : Arrêtez de juger par rapport au pseudo



T'es pas obligé de me vouvoyer hein :clin: Désolé pour toi, en général au bout de trois posts on en arrive à "ouais mais est-ce que je peux avoir le son de Bellamy avec?", donc je prévoyais juste le coup :mrg:

Citation : je demande juste si le MXR 90 fait parti des meilleurs phaser et pour les gens connaisseur si à leur goût c'est un des meilleur!!



Le problème c'est que cette pédale est super rare, introuvable et impossible à essayer. Du coup tu peux absolument pas t'en faire une idée par toi-même. M'enfin.
8

Hors sujet : je l'avais essayé dans un magasin à Poitiers qui la vendait ... 130 euros ! :8O:
Apres essai j'ai contacté Gillou, et je l'ai payé un peu moins de 80 il me semble.
Sans commentaire !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Ok ben faudra je l'essaie dans mon magasin a rennes, je sais qu'ils en ont, je l'ai vu de mes propres n'oeil ^^
10
Elle est pas rare du tout...je la vois partout :8O:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5