Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : MXR dévoile son phaser ultime pour guitare

  • 59 réponses
  • 25 participants
  • 7 911 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : MXR dévoile son phaser ultime pour guitare
Le Phase 95 regroupe les pédales Phase 90 et Phase 45, et propose enfin de choisir entre le son des modèles Block, et le son des modèles Script.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Neeeeeeeeeed :D:
3
Ça c' est top ! Une idée du prix et de la dispo ?
4
Je suis curieux de comparé avec mon Phase 45 vintage de 75... Je n'ai jamais trouvé de phaser plus beau et plus subtil.
D'ailleurs c'est la seule pédale que j'ai toujours gardée. J'ai comme un doute sur la reproduction du son des modèles script qui est surtout du aux composants de l'époque.
5
Oui je crois que cest le seul phaser à avoir... Moi je l'ai vendu et je m en mords les doigts : -(
6
direct sur GAS list celle-là !
7
oh bé très bien, il me manquait un Phaser MXR dans ma panoplie !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

8
La référence qui sort une nouvelle référence. On attend avec impatience!:bave:
9
Je doute de l'utilité d'avoir autant de choix dans le son d'une pédale de phaser mais bon. Au final on fini toujours par utiliser qu'un seul réglage...

Rock'n'Roll Is Dead

 

10
Citation de Honey'S :
Je doute de l'utilité d'avoir autant de choix dans le son d'une pédale de phaser mais bon. Au final on fini toujours par utiliser qu'un seul réglage...


Au contraire, je me réjouis de cette news! Ne serait-ce que pour le choix entre un phaser à 2 et à 4 étage. D'ailleurs je regrette presque l'absence d'un reglage dry wet...mais c'est pas le genre de la maison mxr