Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fluffy Audio My Piano
Photos
1/2
Fluffy Audio My Piano

Piano acoustique virtuel de la marque Fluffy Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 69 € TTC
1 Commentaires sur la news : Le Fluffy Audio My Piano en promo à 10 € et c'est pour la bonne cause
fluffy-audio-my-piano-284784.jpg
Le développeur italien souhaite ainsi apporter sa contribution aux services de santé de sa région, la Lombardie durement touchée par le Coronavirus.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C’est un bel instrument, une belle initiative et Paolo est vraiment quelqu’un de sympa !

Allez-y ;)
3
J'achète
4
Pas en promo mais j'attire l'attention sur son Scoring Piano vraiment chouette. A noter qu'ils m'ont réalisé un patch spécialement pour moi car je me plaignais d'avoir du son quand on enfonce les touches extrêmement lentement, je n'ai pas compris par contre pourquoi ils n'ont pas admit que c'était le comportement normal d'un piano pour l'intégrer nativement.
5
Gentille initiative de leur part !

Citation de Le :
Pas en promo mais j'attire l'attention sur son Scoring Piano vraiment chouette. A noter qu'ils m'ont réalisé un patch spécialement pour moi car je me plaignais d'avoir du son quand on enfonce les touches extrêmement lentement, je n'ai pas compris par contre pourquoi ils n'ont pas admit que c'était le comportement normal d'un piano pour l'intégrer nativement.


C'est super, ça ! Je pensais que Pianoteq était le seul à avoir ça (ce qui permet de jouer sur la résonance sympathique en jouant une note à 1 de vélocité, justement !).

Récemment, je remarquais par exemple que Noire de NI jouait une note malgré une vélocité de valeur 1, mais je ne sais pas si NI est disposé à proposer la même chose... J'essaierai, on ne sait jamais, même si j'imagine qu'ils ont d'autres priorités en ce moment.
6
D'autres vsti on cette fonction, je ne les ai pas en tête mais je pourrai en lister quelques-uns.
7
J'achète, pour le principe et la participation.
8
Je viens d’essayer pas moyen de valider l’achat...

Quelqu’un a eu le problème ou y a que moi???

Eric

9
Ha c’est bon mais c’est étrange sur paypal c’est payé mais sur le site il me dit’ que ça ne fonctionne pas... pour l’instant pas de lien de téléchargement... restons patient ça va venir sans doute...

Eric