Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Loops de la Crème Magic Toy Piano
Photos
1/5
Loops de la Crème Magic Toy Piano

Piano acoustique virtuel de la marque Loops de la Crème

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 32 € HT
1 Commentaires sur la news : Loops de la Crème ajoute un Toy Piano à sa série Magic pour Kontakt
loops-de-la-creme-magic-toy-piano-287664.png
C’est donc un jouet musical que vous propose le développeur autrichien, mais dont les possibilités sonores vont encore plus loin.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bof, encore un énième Toy Piano. Bien que celui ci à un son assez particulier je dois dire. Avec beaucoup de possibilités de son. Il peut sortir du lot, a tester je pense.
Par contre le comprend pas que sur la photo de présentation censé représenter le TOy, il n'y a pas les touches noirs, alors que dans la banque de son, elles sont présente..
3
Je ne connaissais pas cette marque mais leurs banques de son ont l'air d'être de super qualité!! ce toy piano a l'air très inspirant en tout cas

Citation de gwenmollo :
Par contre le comprend pas que sur la photo de présentation censé représenter le TOy, il n'y a pas les touches noirs, alors que dans la banque de son, elles sont présente..

J'imagine qu'ils ont simplement pitché les notes existantes pour combler les notes manquantes ;)

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 15:11:50 ]

4
Citation :
J'imagine qu'ils ont simplement pitché les notes existantes pour combler les notes manquantes

C'est bien ce que je reproche, ce n'est plus de l’échantillonnage alors...