Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modartt Pianoteq Pro 6
Photos
1/14
Modartt Pianoteq Pro 6

Piano acoustique virtuel de la marque Modartt appartenant à la série Pianoteq 6

Prix public : 399 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Modartt annonce la sortie de Pianoteq 6

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 6 328 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Modartt annonce la sortie de Pianoteq 6
Modartt continue d’améliorer son logiciel de modélisation physique de pianos et vient de lancer la 6e génération de Pianoteq.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Félicitations au pianiste qui "raconte une hstoire musicale" à chaque fois qu'il joue. Belles démos. 

Concernant la v6, ça progresse, c'est pas encore ça, mais ça progresse bien.

Caca In -> Caca Out

3
C'est pas encore ça, faut pas pousser. C'est étrange en fait, il y a des choses que je préfère avec Pianoteq, d'autres avec les pianos samplés, ça dépend de l'utilisation. Très bon soft (pas d'action chez eux).
4
Je viens juste de faire la mise à jour, et comme ça, en standalone, je trouve que Pianoteq a vraiment gagné en clarté ! Sur certains pressets c'est vraiment flagrant, car vu que la version 5 peut cohabiter avec la 6 on peut s'amuser à comparer. Les harmoniques ont été complètement retravaillées, elles gagnent en crédibilité et sont beaucoup plus agréables à écouter. Et puis le Steinway fournit avec la V6 est franchement bien...

Pour le reste, c'est pareil : parfois pianos samplés, parfois Pianoteq, ça dépend. En tout cas, avec mon VPC1 c'est un vrai bonheur cette mise à jour.
5
Quel magnifique démo! une seule prise, pas une note a coté, pas une baffouille! quel bonhome, il porte bien son nom!

Sinon moi j'ai la version stage 5 et en me connectant il me dit que mon produit autorisé est pianoteq stage 6... j'ai pas encore téléchargé et installé la mise a jour mais il a pas l'air de me demander de la payer...
6
Oui, si t'achètes pianoteq dans les 365 jours avant une update majeure, l'update est gratuite, c'est peut-être ça.
7
ca doit etre ça, je l'ai depuis quelques mois!
wow, super geste commercial
8
ah bah bravo pianoteq!
avira considère pianoteq6 stage en vst et vst3 comme des virus, impossible de l'éxécuter il le supprime systématiquement!
du coup crash reaper au passage
9
x
Hors sujet :
J’veux pas démarrer une polémique ou un débat, mais, de nos jours, les antivirus sont pratiquement inutiles. Et ce n’est pas qu’une affirmation gratuite ou une opinion due qu’à des lectures ici et là, car je fais du service à domicile (réparation/configuration, etc.) depuis 1995 (j’ai même gagné ma vie de cette façon pendant 3 ans, il y a quelques années). Je le constate! Maintenant, pour ceux qui s’y connaissent pas assez, qui ont peur, ne me croiraient pas et qui veulent demeurer prudent, Microsoft Security Essentials est plus que suffisant (et consomme moins de ressources que tous les autres antivirus qu’on peut installer). Il est inutile d’installer d’autres antivirus. Perso, je n’utilise plus aucun antivirus depuis quelques années déjà. Je me contente de faire un scan avec AdwCleaner et Dr.Web CureIt (ces derniers sont gratuit et à usage unique, ne tournent pas en tâche de fond et ne consomment donc aucune ressources) une fois semaine/mois (ou au besoin), pour les adwares qu’on peut tjrs choppé en naviguant sur le Web ou en installant des softs. Mais de vrais virus comme tels, ça n’existe plus! Autant de chance d’en choper un que de gagner le gros lot à la loto! Les hackers ont maintenant compris, surtout depuis l’avènement des réseaux sociaux, qu’il vaut mieux tenter de faire de l’argent avec des adwares et autres merdes/liens publicitaires (comme les multiples faux liens « download » et popup qui s’ouvrent quand on recherche des films/logiciels sur des sites douteux) que de faire des virus qui empêchent les gens d’utiliser leur PC et donc de tomber sur leurs adwares et liens qui leurs rapportent de l’argent! Sinon, il y a encore des arnaques par mail, mais aucun antivirus ne protège contre ça, faut juste s’habituer à ne pas ouvrir les junkmails et/ou ceux dont on ne connaît pas l’émetteur. Idem en ce qui concerne le fait d'accepter des fichiers par des « nouveaux amis » sur les réseaux sociaux ou ailleurs!:facepalm:

Depuis 2, 3 ans, il y a même certains professionnels, à la télé/radios/sites Web, etc., qui commencent à dire exactement ce que j'écris ici. Les antivirus se vendent tjrs parce que les gens s’y connaissent peu et ont besoin d’un sentiment de sécurité, mais en fait, ils ne servent pratiquement plus à rien depuis quelques années. De plus, pour donner l’apparence de protéger le client, les éditeurs abaissent les niveaux pour que leur produit suspecte de probables virus de temps à autre (par heuristiques, etc.) ce qui rassure les clients et ce qui produit des faux positifs, comme c’est le cas ici avec le VSTi de Pianoteq! :??:

Un lien, parmi d’autres, qui supporte mon propos : Un ancien développeur de la fondation Mozilla s’en est pris aux antivirus tiers, qui sont décrits comme plus nuisibles que bénéfiques. À ses yeux, il est possible de s’en passer, à condition de suivre quelques règles.


Mais bon, tout le monde fait comme il veut, hein! ;-)

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 23:53:04 ]

10
Citation :
Quel magnifique démo! une seule prise, pas une note a coté, pas une baffouille! quel bonhome, il porte bien son nom!


Cà c'est bien vrai... quel talent! certains "rewievers" ferait mieux de s'en inspirer au lieu de prétexter une démo pour se mettre en avant ou tout simplement passer complètement à coté de l'esprit de l'instrument testé car ils n'ont pas les bases musicales et techniques nécessaires. Cela sent le "On veut des likes" pour rentabiliser le truc.

J'avais réagi dans un "On refait le patch" ou sur un test de plugin MELDA de sound design sur 36mn on entendais du son uniquement sur 4 mn et encore ils y avait de la vois par dessus. N'importe quoi!

Je pense que certains produits devrait être testés par de vrais musiciens et surtout qu'il faut savoir se taire quand il le faut. C'est moins vrai pour la démo d'une STAN mais parfaitement pertinent pour un instrument virtuel ou non.

Ca doit sacrement mettre les glandes à une marque de voir un produit saccagé dans une pseudo démo du You Tube Remarquez je dis ça mais bien des marques proposent des démos de m........

Pour fini sur une note positive je vous renvoi au site d'UVI dont la plus part des démos sont tout bonnement excellentes.