Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Akoustik Piano
Photos
1/19
Native Instruments Akoustik Piano

Sujet Pas de pédale avec Akoustik Piano

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 3 107 vues
  • 8 followers
1 Pas de pédale avec Akoustik Piano
Bonjour,

Je n'est pas de pédale sur akoustik piano, quelqu'un sait il comment la mettre ?
Merci de votre aide
2
Personne n' a connu ce probleme !!!!!
svp :(((
3
Salut

J'ai le meme problème....
Impossible de mettre de la pédale
help !!!
4
Bon mon probleme est dans la meme veine c'est pour ça que je poste ici.
je n'ai pas de pedale mais ya t-il un moyen d'activer la pedale avec le controlleur midi de mon oxygenv2? voila merci pour l'aide et desolé de pas apporter de reponse
5
Rebonjour,

En fait,c'est très simple: il suffit d'utiliser une pédale quelconque de sustain branchée à ton clavier midi et ca marche parfaitement à la lecture comme à l'enregistrement....
A+
6
Ouais mais le truc c'est que j'ai pas de pedale du tout donc estce que c'est possible avec un potard?
7
Salut,

J'ai essayé de chercher une solution sur les potards du plug mais je n'ai pas trouvé....désolé (je pense qu'il n'y a pas d'autre solution)
A+
8

Citation : Bon mon probleme est dans la meme veine c'est pour ça que je poste ici.
je n'ai pas de pedale mais ya t-il un moyen d'activer la pedale avec le controlleur midi de mon oxygenv2? voila merci pour l'aide et desolé de pas apporter de reponse



C'est pas dans le plug qu'il faut chercher, mais dans les parametres midis affectables a un bouton de ton controleur. A priori rien n'empeche d'attribuer a un ou 2 boutons le sustain. J'essayerai avec mon Keystation pro 88 une fois rentré du boulot, vu que c'est la meme marque, le parametrage devrait etre le meme.
9

Citation : C'est pas dans le plug qu'il faut chercher, mais dans les parametres midis affectables a un bouton de ton controleur. A priori rien n'empeche d'attribuer a un ou 2 boutons le sustain. J'essayerai avec mon Keystation pro 88 une fois rentré du boulot, vu que c'est la meme marque, le parametrage devrait etre le meme.


Je confirme, il suffit d'assigner à un potard ou un bouton la commande midi CC64 (la même que la pédale) et tout roule.
Sous Akoustik Piano,le sustain s'active à la valeur 64.
10
A défaut de paraître ignorant (c'est le cas pour akoustik piano ;) )
Comment renter dans le menu de réglage des assignations midi?

:ptdr: