Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Una Corda
Photos
1/33
Native Instruments Una Corda
10/10

Sujet Commentaires sur la news : Piano préparé Native Instruments Una Corda

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 2 360 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Piano préparé Native Instruments Una Corda
Native Instruments s’est de nouveau adjoint les services d’Uli Baronowsky et Galaxy Instruments pour réaliser Una Corda pour Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Très interessé !

Caca In -> Caca Out

3
4
5
me plaît bien aussi ce petit jouet, il y a un truc que je ne pige pas… sur le site de native, c'est noté osx 10.9 mini et protools 10, or PT 10 ne tourne pas sous osx 10.9, une idée ?
oui je suis sous osx 10.7.5 et PT10

A vendre axon AX 100 MKII

6
Pour la petite histoire, ce Piano de 88 touches (au lieu des 64 du modèle de Nils Frahm) a été construit pour NI juste pour être samplé.
Je trouve assez intéressante l'idée de construire quelque chose dans le but de le digitaliser.

[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 12:35:29 ]

7
J'aime beaucoup
8
j'ai l'impression qu'on peut l'acheter moi ce piano. Enfin moyennant un gros chèque et un chiffon pour la poussière... https://www.klaviano.com/pl/pianos-for-sale/klavins/unacorda/das-klavins-una-corda-piano-321705.html
9
Puis ça fait une jolie deco indus dans le salon presque steampunk...a 12000e c est cadeau! ;)
J espère que les frais de port sont offerts car vu la bête....
Thom'

[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 19:15:58 ]

10
Citation :
ce Piano de 88 touches (au lieu des 64 du modèle de Nils Frahm) a été construit pour NI juste pour être samplé.

Incroyable !
Quel beau travail