Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Una Corda
Photos
1/33
Native Instruments Una Corda
10/10

Sujet Commentaires sur le test : Premier de cordée

  • 45 réponses
  • 22 participants
  • 8 841 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur le test : Premier de cordée
Premier de cordée
Les éditeurs de pianos virtuels s’opposent en essayant de produire le meilleur, le plus fidèle des instruments. Parfois, certains prennent la tangente, et proposent une solution différente, un son autre. C’est le cas de Native Instruments, aidé de différents intervenants, avec Una Corda, un piano pas comme les autres.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Arf, les amis vous m'aidez pas là...

Je m'explique : mon boulot m'éloigne petit à petit des studios d'enregistrement en tant qu'ingé-son pour évoluer de plus en plus vers de l'arrangement / production, voire composition également, que ce soit pour de la "musique actuelle", musique à l'image, BO de spectacle de danse, et même BO d'un jeu vidéo dans un futur proche. Bref, pour l'instant je me débrouille avec les instruments que je maîtrise (chant, gratte, basse, claviers) et je bidouille avec la Komplete Ultimate 9, quelques banques de Sonic Couture et Sound Dust. Mais là, j'ai besoin de passer à la vitesse supérieure et j'hésite entre me faire l'update vers K11 Ultimate et me prendre la dernière banque Spitfire signature Bernard Herrmann...

Je commençais à sérieusement pencher pour la Spitfire, mais votre speech sur ce piano hors-norme me fait vaciller...

C'est pas une critique hein, je vous remercie beaucoup de partager votre expérience ! C'est juste que je suis un peu frustré du coup ^^

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 05:28:44 ]

42
Je pourrai ecrire 8 pages d'amour sur spitfire tu sais? Dans tous les cas......t'es foutu lol
Thom'
43
J'ai finalement porté mon dévolu sur la Spitfire Bernard Herrmann Composer Toolkit :humm::humm::humm:

Et là, j'attends... 137 GB sans la fibre, une véritable guerre pour les nerfs :nawak::volatil:
44
Bon choix natho pour le spitfire, mais arrete de telecharger des vst orchestraux avec la 3g du telephone c'est masochiste :mdr:
Thom'
45
Citation de Buco :
Perso, j'épargne pour Kontakt 11 ;-)

Tu voulais plutôt dire Komplete 11, à cette époque .
Mais je confirme tout le positif de cette Librairie Una Corda et l'excellent test rédigé .

https://fr.audiofanzine.com/piano-acoustique-virtuel/native-instruments/una-corda/editorial/tests/premier-de-cordee.html
46
test de una corda, et les marteaux beaucoup trop present et pas régulié sur toutes les touche, le piano doit certainement etre bien en vrai, mais la ca prend la tete les bruits de marteaux, la ou noire est bien équilibré. Je passe mon tour