Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Labs Soft Piano
Photos
1/3
Spitfire Audio Labs Soft Piano

Piano acoustique virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Prix public : gratuit

Sujet Sonne vraiment pas mal ce piano...

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 643 vues
  • 6 followers
1 Sonne vraiment pas mal ce piano...
P'tit lu all...

Je suis assez étonné, pour un freeware, il est vraiment pas dégueux.
Je n'ai pas encore incorporé la bestiole dans une compo, mais ça ne saurait tarder.
D'autres utilisateurs?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Je suis un énorme fan du travail de Spitfire Audio (en témoigne ma liste de matos :oops: ) et j'avoue que ces freewares sont vraiment sympa, relativement "typé" mais ça sonne. Mais je suis curieux de voir ce que ça donne dans une compo car je trouve cependant les lib de l'app Labs un chouilla trop traitées (compression, EQ, reverb). Vous ne trouvez pas ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3
Oui, surtout la réverbe qui peut être gênante c'est vrai, mais ça peut être un parti pris dans le mix.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Effectivement, si tu l'utilise partage là ici qu'on voit ce que ça donne :bravo:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

5
6
Bah je le trouve un peu sourd , et la nappe que tu as mis dessus Idematoa n'aide pas trop à le découvrir . dsl.
J'ai été sur leur site et le string est pas mal par contre , et le cello aussi .

(-;  Sois Funk  ;-)

7
Bonjour, j'ai un décalage sur quelques notes avec cet instrument, uniquement avec soft piano, même après quantization! avec les autre banque j'ai aucun souci, personne a ce souci?? j'ai l'impression que le décalage était voulu, je trouve ça un peut dommage car je le trouve très beau!
8
Je n'ai parcouru toutes les banques Free LABS mais le peu que j'ai testé j'étais assez bluffé également. On ne peut visiblement pas éditer grand chose mais c'est original et pas dégueux en effet.

Idematoa > J'aime bien ton morceau d'ambiance. Ca m'a donné envie d'aller découvrir eDNA Earth tiens...