Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg The Grand 3
Photos
1/16
Steinberg The Grand 3

Piano acoustique virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série The Grand

Sujet probleme d'installation

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 668 vues
  • 1 follower
1 probleme d'installation
bonjour,

je viens d'acheter the grand 3, et lorsque je l'installe au début , une fenetre syncrosoft controle de license s'ouvre et me dit:

" il y'a d'autres processus en marche qui dérange l'installation, veuillez redémarrer l'ordinateur et répéter l'installation".

sachant que j'avais installé , la version trial et que je l'ai désinstallé, mais que la license de the grand trial est toujours sur ma clé.

quelqu'un a une idée du probleme car du coup il ne fonctionne pas sous cubase 6.5 , il marche par contre en standalone.

merci

[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 18:17:46 ]

2
bon je réponds moi même à mon probléme.
(aprés une aprés midi à perdre mon temps à chercher)

on achete un vsti qui contient un bug et pas n'importe lequel vu qu'il ne fonctionne carrément pas sous cubase, tous le monde s'en fout apparement chez steinberg, ils laissent le plug en vente quand même.
il faut donc forcer l'installation en cliquant ok sur la fenetre syncrosoft sans bien sur redémarrer le pc comme indiquer, le plug s'intalle et ensuite faire La Mise à jour version 3.1.

apres ça , faut pas s'étonner que circule des logiciels pirate, ils fonctionnent mieux que les originaux.

[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 08:50:52 ]

3
salut, t'as trouvé la solution? si oui il est bien?