Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synthogy Ivory
Photos
1/8
Synthogy Ivory

Sujet EVORY 2 / CUBASE SUITE.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 461 vues
  • 2 followers
1 EVORY 2 / CUBASE SUITE.
Bonjour,
Mercie à tous, car grasse à vous j'ai réussi à caser Evory 2 dans Cubase, seulement voila. Hors Cubase Evory marche très bien mais dans Cubase j'ai un problème MIDI. Toutes les notes marchent mais quand je joue le SI du centre ( b2 ) cela coupe le son au strict minimum de toutes les autres notes. Quant je maintiens ce SI les autres notes reprennent leurs valeurs initiale. Quand la relâche ce SI = son minimum et je n'ai plus qu'à fermer Cubase.
Si quelqu'un a une idée, je le remercie d'avance.

2
Salut,
Dans le menu preference d'Ivory 2 on peut valider ou devalider les controleurs de volume C11 et C7. si tu ne l'a deja fait, faudrait tous les dévalider et refaire ta manip avec le Si, voir s'il n'y a pas une interference à tord entre cubase et un de ces controleurs.
Apres si c'est pas concluant, ça peut etre les vélocités qui sont envoyées au minimum, on peut les mesurer avec l'utilitaire d'etalonnage du clavier d'Ivory. Mais si ça envoie plus rien, j'ai pas de solution . . . j'ai deja lu des trucs ou quand le midi n'etait pas clean, Ivory baissait le son. Faut peut etre filtrer des evenements et envoyer juste le minimum d'infos necessaire.

[ Dernière édition du message le 03/05/2014 à 22:09:06 ]

3
Merci pour tes conseils je vais essayer de travailler dessus car je suis musicien arrangeur pas très technicien. Je te tiens au courent.