Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synthogy Ivory
Photos
1/8
Synthogy Ivory

Sujet Mise à jour pour passer de Ivory à Ivory 2

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 616 vues
  • 3 followers
1 Mise à jour pour passer de Ivory à Ivory 2
Bonjour,
Pour la mise à jour d'Ivory pour passer à Ivory 2 , faut-il tout ré-installer et re-paramétrer ou bien la mise à jour vient seulement compléter ce qui est déjà installé.
Merci de votre aide
P.Galas
2
Bonjour, faut tout re-paramétrer . . .
Et l'installation d'Ivory 2 écrase Ivory 1 si on laisse faire automatiquement. Perso je fais fonctionner les deux en parallele, j'ai choisi un autre répertoire pour le Vstplugin d'Ivory 2 que le 1.
Et puis pour etre sure qu'il ne l'ecrase pas j'ai copié "Ivory VST.dll" ailleurs le temps de l'instal par sécurité (5Mo). Ensuite les programmes d 'Ivory 1 sont dans le dossier de ses samples (comme pour le deux). J'avais du mettre de coté aussi pour pas que les samples 1 se fassent écraser ou j'avais renommer le répertoire avant l'instal, et on peut aussi choisir une autre destination pour les samples de l'Ivory 2.
Toutefois musicalement je trouve qu'il n'y a aucun intérèt de garder Ivory 1 lorsque l'on possède le 2 qui est largement supérieur (je n'ai que l'American) mais pour mon cas d'utilisation live, cela fait un piano correct de secours si le Dongle du 2 se mettait à déconner ;)

[ Dernière édition du message le 03/11/2014 à 21:28:59 ]

3
Merci beaucoup. Quand je vais acheter la mise à jour Ivory 2, je crois que je vais relire plusieurs fois votre réponse pour mieux comprendre et essayer de bien installer.
4
Le principe qui à marché chez moi qui ne coute rien, c'est de sauvegardé tout ce qui a rapport à Ivory1, soit le dossier "Ivory Items" qui comprend les samples et les presets, et le dossier VstPlugins ou bien faire une recherche sous C de "Ivory VST.dll".
(la Vst dll je là fais travailler sous Forte, elle se suffit à elle meme).
Mais si Ivory1 fonctionnait avec une licence Ilock, ce qui n'etait pas mon cas, Peut etre que l'upgrade a besoin de la détruire pour créer Ivory 2. Perso je n'etais pas dans ce concept d'upgrade, j'ai Ivory 2 uniquement pour l'Americain Steinway et l'Italian .

[ Dernière édition du message le 25/12/2014 à 18:58:29 ]

5
Pourquoi le Ivory I est si bien que ça ?
je viens juste de me prendre le Ivory II (enfin le steinway seulement) mais bon comme c le seul que j'ai ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 18:50:16 ]

6
Citation :
Pourquoi le Ivory I est si bien que ça ?

Mon avis perso, Ivory 2 est nettement supérieur et encore plus l'Americain Steinway! pas de regret à avoir :D: Ivory 1 n'a pas assez de couches de vélocité pour un jeu live. C'était juste pour une question de solution de secours car on devient vite un peu parano avec des Ilok sur scène.

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 22:37:29 ]