Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synthogy Ivory II - American Concert D
Photos
1/20
Synthogy Ivory II - American Concert D

Piano acoustique virtuel de la marque Synthogy

Prix public : 165 € TTC

Sujet clé physique ilok 3 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 721 vues
  • 3 followers
1 clé physique ilok 3 ?
Bonjour,

Je suis très intéressé par ce soft mais la nécessité d'acheter et de bloquer un port USB pour l'ilok me rebute...j'avais cru comprendre qu'un compte ilok était désormais suffisant pour profiter des logiciels qui utilisent ce système de protection.
Quelqu'un me le confirmer, je ne parviens pas à trouver d'infos claires à ce sujet.
Merci!
2
Une petite idée? Quelqu'un?
3
Bjr, J'ai fait une traduction google d'ici la dessous:
https://www.synthogy.com/index.php/support/faq
donc oui un compte Ilok est suffisant sans la clé, mais il est très certainement imbriqué au hardware de l'ordi. On doit pas ètre à l'abris d'autres problèmes du coup, si échange de disque dur ou de carte mère.
Perso jamais utilisé, j'utilise des clés protégées dans un boitier que je raccorde à l'ordi avec une rallonge Usb. On a droit à 2 licenses, deux clés ou panacher entre une clé et une licence virtuel :8)

Comment puis-je activer une licence par une machine (pas de clé iLok):

S'il s'agit d'une nouvelle licence Ivory II: Enregistrez votre numéro de série de produit Ivory II sur notre site Web: https://synthogy.com/index.php/register (vous devez posséder un compte iLok). Connectez-vous à votre compte iLok à l'aide de l'application iLok License Manager. Sélectionnez la licence Ivoire indiquée dans le volet de droite, puis faites glisser la licence sur l'icône Ordinateur local affichée dans le volet de gauche. Cela activera automatiquement la licence Ivory. La mise à jour Ivory 2.5 doit être installée sur votre ordinateur.

Si la licence que vous devez activer par machine est actuellement sur une clé iLok, commencez par connecter votre clé iLok directement à votre ordinateur, puis connectez-vous à votre compte iLok à l'aide de l'application iLok License Manager. Sélectionnez la clé iLok affichée dans le volet de gauche, puis cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez «Synchroniser», laissez-le terminer le processus. Vous devriez maintenant voir «1 des 2 activations» répertoriées à côté de la licence Ivory sur la droite. Ensuite, faites glisser la licence (affichée dans le volet de droite) et déposez-la sur l'icône Ordinateur local affichée dans le volet de gauche. Cela activera automatiquement la licence. La mise à jour Ivory 2.5 doit être installée sur votre ordinateur.

[ Dernière édition du message le 27/05/2019 à 00:56:52 ]

4
Merci Elka21 pour ta réponse très précise! Je vais sans doute me laisser tenter par ce soft.
5
Bonjour,
j'ai installé il y a quelques années ivory II american D sur mon pc je dois changer de disque dur pour un ssd et donc tout désinstaller et réinstaller avec un nouveau windows 10. Dois-je désactiver la licence avant les travaux ?
merci
Stéphane
Mac.s
6
Bonjour,
Je réponds mais je ne connais que le cas "licences sur clé Ilok", et dans ce cas pas de soucis bien sur.
Si c'est une licence virtuel sans clés, faut la désactiver avant dans le Ilok Manager je suppose, sinon j'ai peur que tu ne puisse jamais la récupérer . . . si tu ne change pas la carte mère, et si elle se lie à son numéro, ça pourrait peut être passer, mais faut pas tenter le diable.

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 07:03:13 ]