Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synthogy Ivory II - Italian Grand
Photos
1/8
Synthogy Ivory II - Italian Grand

Piano acoustique virtuel de la marque Synthogy

Prix public US : $179 incl. VAT
10/10

Sujet Ivory pour prises piano voix?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 832 vues
  • 2 followers
1 Ivory pour prises piano voix?
Je cherche un son de piano virtuel pouvant remplacer un enregistrement de vrai piano et apparemment Ivory est au top dans ce domaine?
Je fais essentiellement des prises piano voix, pensez vous que L'Italian Grand serait un bon choix, ou vaut ilmieux se tourner vers d'autres sons de piano d'Ivory?
Merci pour vos conseils.
2
Bonjour,
si tu n'es pas pressé, Ivory va sortir un autre Steinway dans l'année. Perso je l'attends :aime:. En piano voix, on a besoin de toute les nuances du jeux, faut un piano avec beaucoup de couches de vélocités. l'Italian en a pas mal, et le haut du clavier est excellent avec ses aigue unique et cristalin, mais en basse medium, jamais entendu mieux qu'un steinway, celui là il est simplement excellent partout . . .
3

le piano de alycia keys est la vedette dans mon studio, et puis le emotional piano est aussi puissant dans l'emotion.

le ivory , il y a toujour quelqu'un qui trouve pas sa top (il le trouve pas assez vrai). mais le alysia toujour fan.

 

 

par contre le plus de ivory , il est facil a mixé avec le reste, je dis sa car les autre (alysia , emotional )c'est du gros son, donc plus difficil a le rendre plus fin si on veux pas qu'il soit dominant.

 

[ Dernière édition du message le 06/04/2012 à 22:22:34 ]

4
le piano de alycia keys, je trouve qu'il manque quand meme un peu de couches de samples en fortissimo . . . Le Steinway Black Grand (sampletekk)avec ses 36 couches etait pas mal, mais maintenant il lui manque certaines resonnances, une certaine epaisseur dans certains registre par rapport aux piano plus moderne comme l'Ivory.

[ Dernière édition du message le 06/04/2012 à 22:38:51 ]

5
bin alicia surtout c'est un yamaha,, faut aimer.....Si vous voulez un très bon steinway:
-le galaxy vintage D (faut kontakt par contre)

Il est vraiment bien, beaucoup plus joli que ivory je trouve.
6
Citation :
beaucoup plus joli que ivory je trouve

c'est vrai, parce que je ne parle pas du steinway livré de serie avec l'ivory, que je n'aime pas, je fonde mes espoirs dans le nouveau qui va sortir dans le concept de l'italian, donc avec beaucoup plus de couches . .
Corrigé année 2013: https://fr.audiofanzine.com/piano-acoustique-virtuel/synthogy/ivory-ii-american-concert-d/avis/ mes espoirs ont été bien fondé ;)

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 23:37:58 ]