Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synthogy Ivory II Upright Pianos
Photos
1/20
Synthogy Ivory II Upright Pianos

Sujet Commentaires sur la news : Ivory II Upright Pianos sous la barre des 200 €

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 680 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Ivory II Upright Pianos sous la barre des 200 €
Synthogy organise une promotion qui vous permet de profiter de près de 100 € de remise sur ses pianos droits virtuel Ivory II durant deux semaines.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
cool mais synthogy devrait sortir un nouveau piano! le dernier c'était l'american D, ça date!!!!!!!!!
3
Chouettes pianos virtuels, mais attention si vous n'avez pas de SSD, ce ne sera pas praticable avec toutes les "options" dont la résonance sympathique.
4
des pianos qui datent de 10 ans pas praticables avec toutes les options sans SSD?????
5
Pour le Grand Italian que j'ai, Synthogy recommande 2Go de RAM mais je n'ai jamais réussi à le faire tourner longtemps sans craquements avec toutes les options activées, que ce soit sur un DD externe ou sur le disque système. Peut-être que ces DD sont trop lents, mais tous mes autres instruments virtuels, y compris les plus lourds, tournent sans souci sur la même configuration. Peut-être est-ce une anomalie. Je ne serais pas contre l'avis d'autres utilisateurs.
6
ils peuvent même le filer gratuit, le truc il a 15 ans, y a cent fois mieux dans plein d'autres librairies