Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Grand Piano EKX
Photos
1/18
Toontrack Grand Piano EKX

Piano acoustique virtuel de la marque Toontrack appartenant à la série EZkeys

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Les détails de l'EZkeys de Toontrack

  • 124 réponses
  • 21 participants
  • 17 929 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Les détails de l'EZkeys de Toontrack
Le distributeur européen de Toontrack a enfin dévoilé tous les détails du nouvel instrument virtuel de Toontrack, le piano virtuel EZkeys.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
le son et bien meilleur que pianoteq et la série de native instruments
92
Citation :
Ben les gars, vous abusez de la boisson ou quoi ?
C'est précisé à l'ouverture du soft que le drag and drop est désactivé.


oups...exact:??: Donc,c'est possible et l'on peut travailler les renversements.C'est déja nettement mieux pour les non pianistes.
93
jeanrachid> Je nuancerais le propos.
Les NI peuvent donner de bons résultats en les paramétrant correctement (notamment en entrant dans les scripts).
De plus il s'agit 4 sons de pianos quand on prend le bundle, je n'étais pas très sensible à ça autrefois mais à l'usage je me suis aperçu que c'était bien agréable de pouvoir passer d'un Steinway à un Bosendorfer et ainsi de suite.
Pour se contenter d'un seul son il faudra que celui-ci soit vraiment d'un niveau très supérieur, là ce n'est pas le cas.
N'étant pas fan de Pianoteq je pourrais aller dans ton sens mais pour le coup je ne sais même pas si les deux produits sont comparables, le Pianoteq se voulant très évolué sur le paramétrage des pianos là où au contraire l'ezkeys est plutôt rudimentaire.

[ Dernière édition du message le 18/03/2012 à 14:02:36 ]

94

Après avoir fait un tour dans le soft, je trouve intéressant son coté pédagogique moi qui ne suis pas pas pianiste.

95
Lol..
Ben oui demo =pas trop!
96
Oui effectivement le drag and drop est désactivé sur la version demo plus il me semble le detune qui se met en fonction toutes les 2 à 3 minutes.
97

Bon ça y est, je l'ai acheté, ça marche très bien et fait largement l'affaire dans mes compos. Pratique, rapide à maîtriser, sonne bien, pas de soucis ça me convient bravo !

98

Y'a t'il beaucoup plus de fichier midifiles que dans la version démo, je présume ??

99

Non, il ne semble pas y en avoir + !

100
Enfin le plug qu'il manquait.. c'est simple , efficace... parfait pour les songwritter:bravo: