Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Grand Piano EKX
Photos
1/18
Toontrack Grand Piano EKX

Piano acoustique virtuel de la marque Toontrack appartenant à la série EZkeys

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Les détails de l'EZkeys de Toontrack

  • 124 réponses
  • 21 participants
  • 17 931 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Les détails de l'EZkeys de Toontrack
Le distributeur européen de Toontrack a enfin dévoilé tous les détails du nouvel instrument virtuel de Toontrack, le piano virtuel EZkeys.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Il semblerait, contrairement à ce que je pensais/entendais/soutenais plus haut que le piano échantillonné est un Steinway.
Quelqu'un confirme ?
102

Citation de Toontrack :

EZkeys comes with a mint condition Steinway and Sons model D grand piano, sampled to perfection in a world-class recording studio using only the best of the best in vintage and modern recording gear. The model D grand piano is the undisputed industry standard among performers and producers worldwide and has over the past century and half had an overwhelming amount of musical history and heritage created on it.

[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 12:09:02 ]

103
Bon je crois que je vais craqué, ça à l'air vraiment bien...
104
gromeul, j'aimerais bien écouter un exemple d'adaptation sur l'un de tes compos.
105
Merci pour l'info Gromeul.
Je vais réécouter ce piano en sachant ça, je verrais bien quelle impression ça me laisse...
Et comme B7, je veux bien des exemples si tu peux.
106

Ok je vais essayer de vous faire ça!

107
cool. Merci!
108
109

Un premier essai tout simple  en Jazz.

110
Le reste des instruments est joué sur le même principe que l'Ezkey (sax, ctb...) ?
N'aurais-tu pas intérêt à décaler quelques accords de piano à "la main" pour rendre ça un peu plus swinguant ?