Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Grand Piano EKX
Photos
1/18
Toontrack Grand Piano EKX

Piano acoustique virtuel de la marque Toontrack appartenant à la série EZkeys

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Les détails de l'EZkeys de Toontrack

  • 124 réponses
  • 21 participants
  • 17 936 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Les détails de l'EZkeys de Toontrack
Le distributeur européen de Toontrack a enfin dévoilé tous les détails du nouvel instrument virtuel de Toontrack, le piano virtuel EZkeys.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
bonjour,

J'ai téléchargé la version démo et je voulais savoir si ce qui me dérange est dû à la version démo ou au logiciel.
1) pour utiliser au mieux les propals d'accords, il faut déterminer la tonalité avant de démarrer. Mais de toute façon, ez keys n'analyse pas ma suite d'accords pour me proposer la/les tonalités. Est-ce vraiment le cas ?
2) je programme ma suite d'accords en "gospel swing" par exemple. Si je veux changer de style, rebelote, je re-rentre toute la suite d'accords. Est-ce une limitation de la démo ou est-ce la logique du logiciel ? En fait j'aurais aimé rentrer mes accords puis faire des essais de style, etc.

Si des utilisateurs aguerris peuvent me répondre.

cdlt
122

1) Non , EZKeys n'analysent pas la tonalité,

2) Je ne crois pas que cela soit possible... D'autant plus que les accords joués en Gospel swing continueront d'être joués dans le même style, peut-être une future mise à jour?

123
merci pour ta réponse
124
J'ai lu dans la notice qu'en mettant plusieurs segment midi dans les favoris, elles s'accordaient directement avec les accords principaux.

En gros, avant de choisir tes accords, tu fais une sélection de part midi que tu glisse dans la partie favoris (tu peux faire un répertoire spécifique par morceau). Ensuite, tu places les bons accords dans la fenêtre principale et d’après la notice, les autres parties midi placé dans les favoris s'accorderont directement.
125
Telle est la question qu un utilise t il EZ keys avec live et arrive t il à importer les fichiers midi crées sur une autre piste avec un autre instrument

Apres des dizaines de tentatives soit les notes se bloquent a la fin de la piste ou ça ne les lis pas
en les glissant vers une autre piste midi ou depuis le dossier qui contient les fichiers midi

Mon midi fonctionne en enregistrant dans la piste, en important un fichiers midi autre ,mais pas avec ceux provenant d'EZ key
Il doit y avoir un truc ?