Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AcousticSamples VReeds
Photos
1/7
AcousticSamples VReeds

Piano électrique virtuel de la marque AcousticSamples

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : AcousticsampleS présente le VReeds, son nouvel instrument hybride

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 1 733 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : AcousticsampleS présente le VReeds, son nouvel instrument hybride
acousticsamples-vreeds-283233.png
Après VTines et le B-5, AcousticsampleS s’attaque aux Wurlitzer avec un mélange de modélisation et d’échantillonnage de modèles 200 et 200A.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je l'attendais celui-là! 70Mo et qualité sonore pareille: ils sont forts, très forts!
3
Super ! Mais pas de crossgrade pour les possesseurs de Wurlie... Dommage !

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 12:22:17 ]

4
Si Si, grosse promo pour les détenteurs de Wurlie. -50% il me semble sur une durée limitée:bravo:
5
Oui ! Super ! Merci ! Je viens de recevoir le mail ! Instant buy donc ! :-)
6
Bonjour,
J'apprends juste la sortie de ce nouveau Wurlie ,j'ai la 1ere version qui sonne super déjà;
Quelle différence avec celui ci en termes de son ? S'agit'il d'une mise à jour payante ? ce qui n'est pas vraiment la politique d'Acousticsample(voir interview AF)si je ne m'abuse ....
Pour le coup ,même si j'adore leurs produits,la communication sur ce produit sans lien avec l'ancien
est un peu inhabituelle .....
7
Super instrument !

Par contre j'ai un bug en jouant le patch "The Logical Sound" avec beaucoup de vélocité. Une bordure rouge apparaît et plus aucun son ne sort. Obligé de relancer.

Le bug est présent sous Falcon et UVI Workstation

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 13:55:03 ]

8
Miam. Je suis très friand de leur produits. Ils sont très forts :bravo:
9
Une tuerie ce truc :-) :bravo:
10
Citation de Eventideman :
Super instrument !

Par contre j'ai un bug en jouant le patch "The Logical Sound" avec beaucoup de vélocité. Une bordure rouge apparaît et plus aucun son ne sort. Obligé de relancer.

Le bug est présent sous Falcon et UVI Workstation


C'est corrigé via une mise à jour sur le site de l'éditeur ;-)

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 16:27:24 ]